@skeudenner : c'est clair j'ai bien cru que j'allais me faire cramer dès le début ... genre que tu faisait déjà partie de mes millions de fans sur un autre forum
@Mia Wallace uais ouais c'est ça !! t'as pas écouté ... N'empèche que t'as une sacré bouche bien appétissante ... huuuuuum !!!
Bon sinon comme ,du coup y'en a quelque uns qui ont écouté , j'ai une petite question d'amateur ... A votre avis comment ça se fait que c'est si mou ??! (commentaire entendu mainte et mainte fois .... N'est-ce pas ListenAngel ?? ). Parceque hormis le fait que ce ne soit pas de la grande musique , que je ne sache pas chanter , etc . c'est ce qui me dérange le plus en fait .En gros on a beau tenter d'augmenter le tempo comme sur celle ci :
(ATTENTION un nouveau tube interplanétaire dispo dans les bacs !!! bon j'en ai d'autres mais je vous les épargnerais ...) :
....je disais donc : on a beau tenter d'augmenter le tempo c'est toujours mou !! D'ou ça vient à votre avis ?? (musique globale ? un instrument en particulier ? "chant" ? j'avoue que je ne sais pas du tout ).
Voilà encore désolé pour le "fake" (j'aurais au moins appris un nouveau mot ce week end ...) mais c'était trop tentant
Bisous !!
EDIT : et puis tant que j'y suis je vous mat le texte qui va avec ( chui plus à ça près...)
je crache mon bonheur à la face des gens
Quadragénaire pimpant , je vis bien dans mon temps
Je refuse de vieillir , voir ma jeunesse mourrir
Des piquouzes dans les plis ,collagéner ma vie .
Derniers gadjets à la mode , tout les standarts sont bons pour moi
Je reluque les brindilles sur les trottoirs dans Paname
J'tape la démarche du coq , cache derriere mes lunettes
Ma belle tronche en plastok , leveur de midinettes...
Samedis soirs dans les pubs , j'me régénaire , je réssucite
J'me fous d'la gueule des thons , d'ceux qui sont pas comme moi
Bols de riz , Banania , samoussa et couscous
J'leur fais voir que j'les aime pas , qu'leurs coutumes me dégoutent.
Tant je schlingue le parfum , qu'j'ai des belles fringues sur moi
Tous les bouffons m'envient et leurs putes revent de moi ....
Pas la peine d'y penser , chui trop bien pour vous
Tout un art de rester un playboy coute que coute .
Je rentre , implants au vent , dans mon Audi TT
Les bips bips , le coyotte , je n'ai pas lésiné
Toutes les (pé)tasses se retournent à l'arrivée de leur maitre
Trop d'la bombe ma tite caisse , voyez comme elle en jette !
Je crache mon bonheur à la gueule des glands
Quadragénaire puant , jamais seul bien longtemps ...