Le tube de l'été est sorti ........A vos claquettes !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
sylmc22 a écrit :
Franchement je ne comprend pas vos réactions pueriles .....
Puisque vous avez l'air de douter , je met en écoute celle ci dont plusieurs de mes proches m'ont dit que c'était un véritable tube en puissance :

Je pense que je vais la mettre en avant pour contacter les maisons de disques !!
Sérieusement vous pensez que c'est jouable ?? Ou il vaut mieux que j'en mette une autre ?

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Skeudenner
Dis donc Sylmc, tu doutes de rien...

Henry777 a écrit :

Dire que j'ai stoppé High on Fire pour écouter ça...

Moi Eric Bibb...

Henry777 a écrit :

Réaction:

Ultra chiant et nombriliste comme la plupart de la variétoche française actuellement quoi. Accompagnement musical vu et revu, tout mou et texte d'une rare platitude et pauvreté.
Change d'amis.

Pas mieux. Malheureusement.

Edit: ou alors c'est un troll? Stachx2, c'est toi? T'as laissé tomber Sprung?
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sitael
    le 26 Mai 2013, 17:20
J'ai écouté les autres compos. C'est plat. Tu as toute tes chances !
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
Elric66
Sitael a écrit :
J'ai écouté les autres compos. C'est plat. Tu as toute tes chances !

mouahahahahahah!!!!!!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Mellow_man
Je dirai que ça ressemble à du Max Blizzard en mieux
Le Heyd
sylmc22 a écrit :
Franchement je ne comprend pas vos réactions pueriles .....
Puisque vous avez l'air de douter , je met en écoute celle ci dont plusieurs de mes proches m'ont dit que c'était un véritable tube en puissance :

Je pense que je vais la mettre en avant pour contacter les maisons de disques !!
Sérieusement vous pensez que c'est jouable ?? Ou il vaut mieux que j'en mette une autre ?

Je trouve les membres du forum vraiment sévères, c'est pas mal du tout. Je crois en toi, ne lâche rien et n'écoute pas les jaloux, les aigris qui vont toujours essayer de te mettre des bâtons dans les roues.
Tu devrais essayer de contacter Rick Allison, un grand compositeur/interprète/producteur de variété francophone, je suis sûr qu'il va tomber sous le charme et te proposer un contrat très rapidement. Un tel talent et une telle singularité doivent être récompensés, bordel!
AnasA.
  • AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    AnasA.
    le 26 Mai 2013, 17:52
Apprends à chanter d'abord.
Official Laboga Artist
Le Heyd
As-tu une page Facebook à liker sylmc22?
ihshan
  • ihshan
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ihshan
    le 26 Mai 2013, 18:28
non non
c'est pour ça que j'y suis allé aussi fort. C'est pas dans mes habitudes de critiquer méchamment le travail des autres
parce que c'est impossible d'être persuadé que c'est génial quoi
Mhal
  • Mhal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mhal
    le 26 Mai 2013, 18:30
Le Heyd a écrit :
As-tu une page Facebook à liker sylmc22?

je like le commentaire de demande de like.
A part ça, je dis non.
The Baltringue Connection
Le Heyd
ihshan a écrit :
non non
c'est pour ça que j'y suis allé aussi fort. C'est pas dans mes habitudes de critiquer méchamment le travail des autres
parce que c'est impossible d'être persuadé que c'est génial quoi

Va construire ton oreille, vermine! Si tu n'entends pas le potentiel de ce gars c'est que tu n'es pas musicien!
sylmc22
Bah au moins je vois que certain d'entre vous aiment vraiment mes compos ! c'est que tout n'est pas perdu !!!
Pour ceux qui n'aiment pas (à moins que ce ne soit juste pour le plaisir de descendre un artiste gratuitement ) vous n'avez qu'à retournez écouter vos groupes de vieux has been défraichis (Metallica et compagnie )...
Après oui j'ai de l'ambition et alors ?? Je pense que tout les grands artistes en ont eu au début de leur carrière ! Par exemple : les BB brunes : si ils n'y avaient pas cru (et avaient écouté leurs détracteurs) ils ne seraient pas devenus LA grande référence du rock français du moment !!
Tyrt
  • Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le 26 Mai 2013, 19:20

Lui a plus de talent que toi il tourne dans tout les homes de France...
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sitael
    le 26 Mai 2013, 19:27
sylmc22 a écrit :
Bah au moins je vois que certain d'entre vous aiment vraiment mes compos ! c'est que tout n'est pas perdu !!!
Pour ceux qui n'aiment pas (à moins que ce ne soit juste pour le plaisir de descendre un artiste gratuitement ) vous n'avez qu'à retournez écouter vos groupes de vieux has been défraichis (Metallica et compagnie )...
Après oui j'ai de l'ambition et alors ?? Je pense que tout les grands artistes en ont eu au début de leur carrière ! Par exemple : les BB brunes : si ils n'y avaient pas cru (et avaient écouté leurs détracteurs) ils ne seraient pas devenus LA grande référence du rock français du moment !!

Sans vouloir te vexer, BB Brunes c'est à chier.
Après je souhaite pour toi que ça marche, je suppose que tu aimes ta musique quand même.
Par contre y'a un truc qui me chiffonne. Tu postes pour demandé des conseils, et quand on te dit, honnêtement, que ce que tu fais est plutôt aseptisé, tu le prends mal et tu préfères te dire que c'est nous les cons et toi l'intelligent.

Tu cherchais pas des conseils en fait, tu cherchais juste qu'on te dise "ouaw ce que tu fais c'est trop bien, tu vas devenir une star". Ben non désolé, ce que tu fais, c'est pas particulièrement génial d'un point de vue musical. Après j'irai pas aussi loin que d'autre, je dirai pas que c'est particulièrement mauvais, comme je l'ai dit, c'est pas pire que toutes ces merdes qu'on entends d'habitude (comme les BB Brunes), t'es totalement dans la tendance, donc oui tu as tes chances. Mais si jamais tu y arrives (et j'en doute quand même, parce que y'en a beaucoup qui essaient et très peu qui y arrivent), c'est pas forcément parce que tu as du talent.

Par contre tu as raison, très peu d'artiste pensent que ce qu'ils font c'est mauvais, et la majorité veut la reconnaissance de son art, c'est normal, ça fait partie du truc.
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
AnasA.
  • AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    AnasA.
    le 26 Mai 2013, 19:28
Non mais la chute va être fatal, je lui souhaite bien du courage pour s'en relever.
Official Laboga Artist

En ce moment sur groupes / artistes pros...