sylmc22 a écrit :
Bah au moins je vois que certain d'entre vous aiment vraiment mes compos ! c'est que tout n'est pas perdu !!!
Pour ceux qui n'aiment pas (à moins que ce ne soit juste pour le plaisir de descendre un artiste gratuitement ) vous n'avez qu'à retournez écouter vos groupes de vieux has been défraichis (Metallica et compagnie )...
Après oui j'ai de l'ambition et alors ?? Je pense que tout les grands artistes en ont eu au début de leur carrière ! Par exemple :
les BB brunes : si ils n'y avaient pas cru (et avaient écouté leurs détracteurs) ils ne seraient pas devenus
LA grande référence du rock français du moment !!
Sans vouloir te vexer, BB Brunes c'est à chier.
Après je souhaite pour toi que ça marche, je suppose que tu aimes ta musique quand même.
Par contre y'a un truc qui me chiffonne. Tu postes pour demandé des conseils, et quand on te dit, honnêtement, que ce que tu fais est plutôt aseptisé, tu le prends mal et tu préfères te dire que c'est nous les cons et toi l'intelligent.
Tu cherchais pas des conseils en fait, tu cherchais juste qu'on te dise "ouaw ce que tu fais c'est trop bien, tu vas devenir une star". Ben non désolé, ce que tu fais, c'est pas particulièrement génial d'un point de vue musical. Après j'irai pas aussi loin que d'autre, je dirai pas que c'est particulièrement mauvais, comme je l'ai dit, c'est pas pire que toutes ces merdes qu'on entends d'habitude (comme les BB Brunes), t'es totalement dans la tendance, donc oui tu as tes chances. Mais si jamais tu y arrives (et j'en doute quand même, parce que y'en a beaucoup qui essaient et très peu qui y arrivent), c'est pas forcément parce que tu as du talent.
Par contre tu as raison, très peu d'artiste pensent que ce qu'ils font c'est mauvais, et la majorité veut la reconnaissance de son art, c'est normal, ça fait partie du truc.
Star Wars 7 et 8 sont de super films.