Le topic des **ROCKERS DE DROITE**

Rappel du dernier message de la page précédente :
darkjp
  • darkjp
  • Custom Top utilisateur
C'est aussi indigent qu'indigeste. Concentre toi. Prend une minute avant d'écrire et demande toi ce que tu as envie de dire.
Il ne suffit pas de partir d'un truc admis et d'y accoler une connerie qui te semble provocatrice pour faire un argument...
Ballochet
Sitael a écrit :
fbourgeteau a écrit :

La Svatiska est proscrite. (en plus c'est la loi.)

C'est franchement naze de proscrire la Svastika au passage. C'est un symbole qui à été utilisé pendant des centaine d'année, et parce qu'un abrutit en à fait le symbole de son armée de facho c'est un scandale dès qu'on en vois une... Quelque décennie d'une utilisation néfaste contre plusieurs siècle d'histoire et tout ce que le commun des mortel retiendra c'est que c'est le symbole "du mal"

Oui mais que veux-tu, c'est comme ça, c'est fait, on peut pas revenir en arrière et demander à Dolfi de commettre ses horreurs avec un autre logo, histoire de respecter la svastika, hélas.
Parce que c'est vrai que la svastika, en Europe, ça a toujours été un symbole très important, avant qu'Hitler fasse le mariole avec, la svastika avait une place considérable dans la vie des Européens.
Et puis c'est vrai aussi que c'est chouette la svastika, c'est dommage, à cause de tout ça, aujourd'hui on peut plus porter de t-shirts avec la svastika imprimée dessus, c'est pourtant très élégant.
Ah! C'est vraiment bête cette histoire, zut alors!
Et puis comment fait-on si on souhaite se convertir au Jaïnisme, à l'Hindouisme ou à la mythologie Basque?
Quel gâchis.

fbourgeteau a écrit :
putain les mecs , vous êtes grâves...(j ' abandonne)

BRAVO ! !

Hélas, et là c'est un hélas sincère, il aurait été super bien comme ça son post je trouve.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
OutlawHeart
Si il n'y avait pas eu le grand méchant loup on ne soupçonnerait même pas l'existence de la svastika alors tu m'étonnes qu'elle soit associée au mal
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
Neorossi
Ah ben ça fait vide d'un coup... N'empêche, l'effacement de ses posts réduit le topic de plus de 5 pages...
Shine On You Crazy Diamond...
OutlawHeart
Il est banni ?
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 01 Mar 2010, 18:25
OutlawHeart a écrit :
Il est banni ?

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tous les messages supprimés, puis ban si récidive (je parle comme un flic là ).
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
joeydeedeemarky
les médias vous pourrissent qu'est ce qu'il en reste avec une résurgence supposée du nazisme?
oyez oyez les amis ,le tube cathodique vous guide dans ses choix et vous aspire le cervelet blanc=nazi,

qui sommes nous(tous?)

pendant ce temps ,impossible de trouvez du travail en temps que vendeur de voiture,200 cv par jours depuis si longtemps deja!

suis je condamné a rester le gothique lucide ;seul devant sa chambre et déployant des abysses de vérité organiques...

un jour le monde sauras,vous ne pourrez pas dire que je ne vous aurait pas prevenu

celui qui est dans le vrai quelque fois ,et que récolte t'il? = le mépris

pourquoi toujours associer marilyn manson au gothique alors que manson est le serial liberateur des existences perdue a a jamais que l'on (tout un chacun peut...) sait...

je me pose souvent la question

écoutez les drogués vous cracher dessus et vous vendre leur morts a 50 euros le grammes

regardez les vous insulter et pleurez
peut être n'est il pas trop tard?

llooooolll

voili ,je suis rentré dans les ordres

BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 01 Mar 2010, 20:35

Ca doit etre défoulant non ?
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
izzyiscool
on dit "le" svastika, et pas "la" svastika qui est un abus de langage
Ballochet
Trop digeste, joeydeedeemarkyjohnny!

Mais quand même belle imitation, bravo.

Au temps pour moi pour "le" svastika.

De toute façon svastika est un abus de langage, on dit croix gammée.

«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
JM66
  • JM66
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    JM66
    le 01 Nov 2010, 18:02
tout fout l'camp
Invité
  • Invité
Eybi tu me rends fou:

JM66
  • JM66
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    JM66
    le 03 Nov 2010, 07:53
comment on fait pour faire disparaître un topic de sa liste des threads ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...