Le topic des **ROCKERS DE DROITE**

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Bon on tire la chasse ou bien?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
S
  • S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le 27 Fév 2010, 20:58
J'vais t'dire ouais..
OutlawHeart
fbourgeteau a écrit :
Est il besoin de rappeller que la musique adoucit les moeurs ??

On peut pas en dire autant de tes posts gadjo
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
roxon
  • roxon
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    roxon
    le 27 Fév 2010, 23:37
Machin tu es bel et bien un putain de raciste aigri, inculte (les exemples sont nombreux, ne serait-ce qu'en citations musicales dont nous abreuvent au fil de tes post), nauséabond, limite révisionniste.
Tu mélanges tout, la gauche, le show-biz, les arabes, le rap, la drogue... la décadence selon toi. Et tu y oppose une certaine idée de l'amitié, les sentiments simples, la société propre, l'oubli de ce qui fait mal, de ce que l'on ne doit pas oublier... t'aurais été heureux sous Pétain: travail, famille, patrie, collaboration (acceptation).
Maintenant tu peux répondre sur 75 lignes, je m'en bats les couilles.
Neorossi
roxon a écrit :
Machin tu es bel et bien un putain de raciste aigri, inculte (les exemples sont nombreux, ne serait-ce qu'en citations musicales dont nous abreuvent au fil de tes post), nauséabond, limite révisionniste.

Je propose un big up pour Roxon, qui est tout simplement le premier à avoir à peu près compris quelque chose à la prose de notre ami fbourgeteau.
Shine On You Crazy Diamond...
Redstein
Le premier à l'avoir lue, même !
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 28 Fév 2010, 03:55
fbourgeteau ne serait pas en fait Doc Gyneco?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
traviswalk
Non non,il faudrait 10 ans à Doc Gyneco pour taper l'équivalent de ce que poste notre ami en une journée....

roxon
  • roxon
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    roxon
    le 28 Fév 2010, 10:18
euh, j'ai pas tout lu en fait (j'ia pas que ça à foutre) juste quelques bouts de phrases mais qui suffisent largement ... la merde on la sent de loin.
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
fbourgeteau a écrit :

La Svatiska est proscrite. (en plus c'est la loi.)

C'est franchement naze de proscrire la Svastika au passage. C'est un symbole qui à été utilisé pendant des centaine d'année, et parce qu'un abrutit en à fait le symbole de son armée de facho c'est un scandale dès qu'on en vois une... Quelque décennie d'une utilisation néfaste contre plusieurs siècle d'histoire et tout ce que le commun des mortel retiendra c'est que c'est le symbole "du mal"
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
Bad Monkey
fbourgeteau a écrit :

Même à Auschwitz les derniers barbelés sont tellement bouffés par la rouille qui reste plus rien,
.

N'importe quoi... Bouge ton gros cul et tu verras qu'il n'en est rien.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
darkjp
  • darkjp
  • Custom Top utilisateur
Ce qu'il faut pas lire...
Va faire un stage à Auschwitz, tu verras le boulot abbatu par l'équipe qui gère le camp pour la conservation. Tu en profiteras pour regarder ce qu'il en reste, justement !

Réfléchir c'est bien, mais faut sortir aussi, ouvrir ses yeux, ouvrir des livres, pour que ça mène a quelquechose. Autrement, il vaut mieux se contenter de se baver dessus, en étalant au maximum sur son propre t-shirt plutôt que sur les forums anonymes.
darkjp
  • darkjp
  • Custom Top utilisateur
C'est aussi indigent qu'indigeste. Concentre toi. Prend une minute avant d'écrire et demande toi ce que tu as envie de dire.
Il ne suffit pas de partir d'un truc admis et d'y accoler une connerie qui te semble provocatrice pour faire un argument...

En ce moment sur groupes / artistes pros...