Le topic des **ROCKERS DE DROITE**

Rappel du dernier message de la page précédente :
roxon
  • roxon
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    roxon
    le 26 Fév 2010, 16:21
tu t'enerves machin et tu fais des phrases mal écrites, un peu comme dans le rap quoi, selon tes dires ...
a reminder
roxon a écrit :
tu t'enerves machin et tu fais des phrases mal écrites, un peu comme dans le rap quoi, selon tes dires ...

j'ai vu nombre de rappeurs écrire bien mieux que lui.
gaël
ktofe
  • ktofe
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ktofe
    le 26 Fév 2010, 16:51

Ah, ça va mieux sans fbourgetroll ....

Yaourt Nature !
jofromlille
revenons au sujet: les rockers de droite!

tous les rockers qui utilisent la gamme de la mineur penta sont de droite...et pis c'est tout. Tous les rockers qui utilisent la gamme Do penta sont de gauche ! C'est peut-être l'inverse..remarquez

T'façon c'est tous les mêmes!
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 26 Fév 2010, 17:08
Les rockers de droite sont ils tous vendeurs chez PSA ?
Redstein
Un Français qui s'veut "rauqueur"...

...c'est à peu près aussi crédible qu'un camembert Texan.

Alors droite ou gauche, lâchez-nous un peu : yer only byproducts at best

(Salut mon Zepot )
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
ktofe
  • ktofe
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ktofe
    le 26 Fév 2010, 21:55
Yaourt Nature !
benj09
  • benj09
  • Special Total utilisateur
"Only a Givson is good enough"
S
  • S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le 26 Fév 2010, 23:41
fbourgeteau a écrit :
franchement ??

ça vous comprimme pas la tête que des mecs ou des nanas qui sont censés trouver les idées neuves pour demain se colle des etiquettes

ou que l'on vous impose à vous , d'être de droite ou de gauche ??

La vrai pensée c 'est celle qui apporte des progrès de developpement concrets loin du mensonge et des égoismes.

c ' est donc un mélange des deux loin des politiques partisanes

avec des gens qui sont au service des citoyens (qui les ont élus.)

Voilà tu sais quand tu fais un truc qui marche et qui va fonctionner sans t'attirer de problèmes ou quand tu es en train de déconner en tant que citoyen comme homme ou femme politique....faut arrêter de perdre du temps avec la langue de bois.

En plus à gauche ..Staline a fait plus de mort que Hitler, les Chinois appliquent toujours la peine de mort et à Cuba tu gagnes dix euros par mois et l'internet est interdit en utilisation libre...

c'est de la dictature aussi pénible et rétrograde.

Rhoni_Ron
Pete O'Dirty a écrit :

Les Gallager ne sont pas de droite, Noel a même soutenu le parti travailliste, mais bon de la part d'un Mayniou je pardonne évidemment..

J'ai jamais dit qu'ils étaient de droite ! (C'était juste pour souligner la dégaine rock star de notre cher président. ) Noel a même été reçu au 10 downing street par Tony Blair en 97 (Liam a décliné l'invitation). Et puis d'ailleurs c'est Gallagher et pas Gallager, mais bon de la part d'un Bretiou je pardonne évidemment..
joeydeedeemarky
fbourgeteau a écrit :
franchement ??

ça vous comprimme pas la tête que des mecs ou des nanas qui sont censés trouver les idées neuves pour demain se colle des etiquettes

ou que l'on vous impose à vous , d'être de droite ou de gauche ??

La vrai pensée c 'est celle qui apporte des progrès de developpement concrets loin du mensonge et des égoismes.

c ' est donc un mélange des deux loin des politiques partisanes

avec des gens qui sont au service des citoyens (qui les ont élus.)

Voilà tu sais quand tu fais un truc qui marche et qui va fonctionner sans t'attirer de problèmes ou quand tu es en train de déconner en tant que citoyen comme homme ou femme politique....faut arrêter de perdre du temps avec la langue de bois.

En plus à gauche ..Staline a fait plus de mort que Hitler, les Chinois appliquent toujours la peine de mort et à Cuba tu gagnes dix euros par mois et l'internet est interdit en utilisation libre...

c'est de la dictature aussi pénible et rétrograde.

Neorossi
8O La ressemblance était pourtant évidente...
Shine On You Crazy Diamond...
OutlawHeart
L'idiot du village est revenu sortez les cachets
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
OutlawHeart
Tout le monde à le droit à un peu de liberté.

Laissez les enfants du futur avec vos révolutions manipulatices et vos croix gammées de périodes révolues.

Si c 'est à ça que vous on servi vos études ou que vous servent vos relations pas la peine de bien vous habillez pour aller aux Césars ce soir, pour nous gratifier d' une croix gammée sur tous les murs de Paris et de la Province avec l' affiche du film "la Rafle" vous êtes sordides et par dessus tout la pauvreté de vos idées et de vôtre esprit mercantile vous rend immondes et surtout vous faîtes pitié.

Remarque c'est peut être pour cela que vous faîtes à faire tant d' efforts pour vous embellir aux yeux de la nation. Jolies robes et grand sourires, poussez vous j 'suis connu..

Ben moi j's'rais pas fier d ' être connu pour réchauffer du nazisme même en disant que c 'est pour le combattre ..

Ah ouais ??

Combattre QUI (presque à) 100 ans plus tard , crétins immondes ???

En gros...Ils n ' y a qu 'eux qui ont le droit de gagner de la tune ...toi tu vas bosser et si t'es pas d'accord t'es un nazi.

Moi, j'suis pour laisser les cadavres à leur place..

SOUS TERRE !
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 27 Fév 2010, 18:09
Citation:
SOUS TERRE !

Moi, j'suis pour laisser les cadavres à leur place..

En gros...Ils n ' y a qu 'eux qui ont le droit de gagner de la tune ...toi tu vas bosser et si t'es pas d'accord t'es un nazi.

Combattre QUI (presque à) 100 ans plus tard , crétins immondes ???

Ah ouais ??

Ben moi j's'rais pas fier d ' être connu pour réchauffer du nazisme même en disant que c 'est pour le combattre ..

Remarque c'est peut être pour cela que vous faîtes à faire tant d' efforts pour vous embellir aux yeux de la nation. Jolies robes et grand sourires, poussez vous j 'suis connu..

Si c 'est à ça que vous on servi vos études ou que vous servent vos relations pas la peine de bien vous habillez pour aller aux Césars ce soir, pour nous gratifier d' une croix gammée sur tous les murs de Paris et de la Province avec l' affiche du film "la Rafle" vous êtes sordides et par dessus tout la pauvreté de vos idées et de vôtre esprit mercantile vous rend immondes et surtout vous faîtes pitié.

Laissez les enfants du futur avec vos révolutions manipulatices et vos croix gammées de périodes révolues.

Tout le monde à le droit à un peu de liberté.

Ca marche aussi à l'envers
lemgement lemg
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Bon on tire la chasse ou bien?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur groupes / artistes pros...