fbourgeteau a écrit :
c 'est pas crédible.
J 'y arrive pas, je le savais.
Bon Ok alors d'accord...j 'suis un rockeur de Droite.
y 'aurait que moi des mecs comme ça c 'est direct
une balle entre les deux yeux.
Ils sont trop forts....ils trop intelligents. Ils sont trop beaux intérieurement et porteurs d'espoir pour le respect des peuples le dévellopement de la société dans l 'harmonie et l 'évolution de la société vers le progrès dans son ensemble.
On reste aux armes de poing ou on peut utiliser des fusils et des grenades ?
C 'est vrai t'écoute le Rap c 'est toujours très chaud , très tendu et la guerre imminente ..ils pourrissent la tête de tout le monde avec la bouillie de mentalité de trafficant qui croit grâce à ça faire flipper l 'Etat, la Télé, la Police et je ne sais quoi encore...
la vérité, c'est que ces mecs sont à 2 de tens....des gros balours qui y connaissent KEdaL et qui critiquent non stop ! !
Sortis du Mac Do et des Jeux Vidéos.......... Y a plus personne.
Au pys de Victor Hugo on veut nous priver de notre littérature , de nôtre histoire, de la beauté de nôtre pays et de l' amour des grandes et belles musiques pour des tas de m... tellement bas de plafond que si on leur tenait tête 5 min au niveau de la société, le problème de la violence serait réglé en moins de deux plan sur l' ensemble du pays.
Honte à la politique de croire que favoriser la gangraine apportera des solutions innovantes et positives pour le retour du printemps.
En tout cas les cadors en temps de guerre, ils dureraient pas 3 Heures
en restant vivants.
Va falloir y aller maintenant Monsieur...
Sans dec', tu veux pas faire un blog à la place ? Parce que là tu as quand même la posture du mec qui parle tout seul dans le bus et que personne n'ose regarder de peur de devoir lui répondre (et tu peux éviter le couplet sur, dans le désordre et en vrac : l'eugénisme, les fous sont les seuls vrais humains, on est formatés ou pas, et puis ton le reste en fait...)
Sinon je crois que les jeunes pop' de l'UMP ont de mal à démarrer leur forum.