Le topic des **ROCKERS DE DROITE**

Rappel du dernier message de la page précédente :
vincentvince
hyperfrench a écrit :
pu**** 20 pages de freepost en toute impunité entrecoupées de propos plus que limites, et dire que d'autres ont été exclu pour du second degré non-perçu par les modos...

Bon allez, j'avoue, c'était 2nd degré, mais j'ai au moins fait rire 2 personnes.

Après, faire un topic sur les rockers de droite (comme de gauche), on sait très bien qu'à un moment ça va dégénérer d'autant que son auteur originel n'est pas connu pour son discours bien dans le rang...
PISS and LAUGH
a reminder
fbourgeteau a écrit :
c 'est pas crédible.

J 'y arrive pas, je le savais.

Bon Ok alors d'accord...j 'suis un rockeur de Droite.

y 'aurait que moi des mecs comme ça c 'est direct

une balle entre les deux yeux.

Ils sont trop forts....ils trop intelligents. Ils sont trop beaux intérieurement et porteurs d'espoir pour le respect des peuples le dévellopement de la société dans l 'harmonie et l 'évolution de la société vers le progrès dans son ensemble.

On reste aux armes de poing ou on peut utiliser des fusils et des grenades ?

C 'est vrai t'écoute le Rap c 'est toujours très chaud , très tendu et la guerre imminente ..ils pourrissent la tête de tout le monde avec la bouillie de mentalité de trafficant qui croit grâce à ça faire flipper l 'Etat, la Télé, la Police et je ne sais quoi encore...

la vérité, c'est que ces mecs sont à 2 de tens....des gros balours qui y connaissent KEdaL et qui critiquent non stop ! !

Sortis du Mac Do et des Jeux Vidéos.......... Y a plus personne.

Au pys de Victor Hugo on veut nous priver de notre littérature , de nôtre histoire, de la beauté de nôtre pays et de l' amour des grandes et belles musiques pour des tas de m... tellement bas de plafond que si on leur tenait tête 5 min au niveau de la société, le problème de la violence serait réglé en moins de deux plan sur l' ensemble du pays.

Honte à la politique de croire que favoriser la gangraine apportera des solutions innovantes et positives pour le retour du printemps.

En tout cas les cadors en temps de guerre, ils dureraient pas 3 Heures

en restant vivants.

Va falloir y aller maintenant Monsieur...

Sans dec', tu veux pas faire un blog à la place ? Parce que là tu as quand même la posture du mec qui parle tout seul dans le bus et que personne n'ose regarder de peur de devoir lui répondre (et tu peux éviter le couplet sur, dans le désordre et en vrac : l'eugénisme, les fous sont les seuls vrais humains, on est formatés ou pas, et puis ton le reste en fait...)

Sinon je crois que les jeunes pop' de l'UMP ont de mal à démarrer leur forum.
gaël
Blacksad08
a reminder a écrit :

Sans dec', tu veux pas faire un blog à la place ? Parce que là tu as quand même la posture du mec qui parle tout seul dans le bus et que personne n'ose regarder de peur de devoir lui répondre (et tu peux éviter le couplet sur, dans le désordre et en vrac : l'eugénisme, les fous sont les seuls vrais humains, on est formatés ou pas, et puis ton le reste en fait...)

Sinon je crois que les jeunes pop' de l'UMP ont de mal à démarrer leur forum.

T'as mis du soleil dans ma journée, merci !
a reminder
fbourgeteau a écrit :
t ' y connais quoi en musique newbie pour poster sur un forum de guitariste ??

et toi ?

fbourgeteau a écrit :
moi, j' parle pour aider tout le monde sur des choses totalement vraies.

c'est quand même très relatif tout ça...

fbourgeteau a écrit :
toi.. t'arrives et tu fais que critiquer sans arguments.

cf. réponse précédente

fbourgeteau a écrit :
ça peut pas enrichir le débat ...

Si tant est qu'il y est un jour débat sur ce que tu racontes, parce que j'ai quand l'impression que tout le monde est assez unamine

fbourgeteau a écrit :
on sait pas ce que tu penses et ça s'arrête à je casse soit par jalousie

je pense que chacun peut bien voter pour qui il veut, et que tout le monde est infiniment plus complexe que ce que peut le laisser un prisme aussi réducteur que quelques paroles laissées sur un forum, et qu'on est avant tout ici pour échanger et que si la compagnie de la majorité des gens qui postent sur ce forum paraît indigente à qui que ce soit, il n'est pas forcé d'y revenir.

fbourgeteau a écrit :
soit parceque toi aussi tu connais que trois mots et que tu ne connais pas ton opignion plus que ça...

là désolé, j'ai pas tout compris...
gaël
a reminder
fbourgeteau a écrit :
Blacksad08 a écrit :
Pete O'Dirty a écrit :
L'animal Mimifredo sévit un peu partout sur la toile..

http://www.svinkels.com/phpBB3(...)11256

http://wampas.com/forum/viewtopic.php?f=8&t=13019

C'EST LUI !!!

C 'est moi !

C'est toi !
gaël
Blacksad08
a reminder a écrit :
fbourgeteau a écrit :
Blacksad08 a écrit :

C'EST LUI !!!

C 'est moi !

C'est toi !

( )
a reminder
fbourgeteau a écrit :
Blacksad08 a écrit :
Pete O'Dirty a écrit :
L'animal Mimifredo sévit un peu partout sur la toile..

http://www.svinkels.com/phpBB3(...)11256

http://wampas.com/forum/viewtopic.php?f=8&t=13019

C'EST LUI !!!

C 'est moi ! !

(wouuuh ouuuh)

là y a triche, t'as édité après la citation...
gaël
roxon
  • roxon
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    roxon
    le 26 Fév 2010, 15:34
en fait machin bourgeteau, tu n'es pas un rockeur de droite, tu es un rockeur raciste qui fait passer ça au travers du rap.
a reminder
fbourgeteau a écrit :
mais bien pire que ça mon brave roxooon ! ! !

des mecs comme toi faut pas seulement le racisme pour bien travailler ta

maladie d' aveugle qui veut pas s 'occuper de ses fesses tout seul, moi j'te mets dans la marmite à CanniBaLes direct, mon pote..

deux ou trois gousses d' ail et SEPULTURA pour danser pendant que

tu mijotes frangin...

j'ai quand-même du mal à te comprendre syntaxiquement parlant...
gaël
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 26 Fév 2010, 16:09
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Jelly
  • Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Jelly
    le 26 Fév 2010, 16:20
Aubertignac a écrit :
Un résumé de la prose de fbourgeteau ?

J'ai tenté de lire, mais j'ai cessé au bout du 4eme tube d'aspirine.

C'est à peu de chose près du Walter

roxon
  • roxon
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    roxon
    le 26 Fév 2010, 16:21
tu t'enerves machin et tu fais des phrases mal écrites, un peu comme dans le rap quoi, selon tes dires ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...