Le topic des **ROCKERS DE DROITE**

Rappel du dernier message de la page précédente :
vincentvince
Roger Taylor est clairement à droite

PISS and LAUGH
Blacksad08
vincentvince a écrit :

Neorossi
vincentvince a écrit :

Shine On You Crazy Diamond...
joeydeedeemarky
fbourgeteau a écrit :
choisis ton camp camarade !

mais l 'Etat (et on paye des impôts pour ça) donc Sarko

est obligé d 'assurer la sécurité dans le pays

et les gens qui veulent travailler n 'ont pas à subir la prise d'otage morale et honteuse des esprits de nos enfants pour avaler les discours facile des consommateur de drogue et des gens qui gagnent leur vie avec , ni celle de ceux qui sont les chantres du retour des nazis pour bien faire flipper tout le monde le soir dans les chaumières...

S
  • S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le 26 Fév 2010, 00:37
vincentvince a écrit :

Limite extrémiste

Enfin c'est "Roger".
hyperfrench
pu**** 20 pages de freepost en toute impunité entrecoupées de propos plus que limites, et dire que d'autres ont été exclu pour du second degré non-perçu par les modos...
OutlawHeart
J'ai déjà été banni 3 fois et franchement je le méritais pas ... No salvation for a man like me ... Sinon, la droite c'est l'avenir ... Hip's
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 26 Fév 2010, 08:58
joeydeedeemarky a écrit :
fbourgeteau a écrit :
choisis ton camp camarade !

mais l 'Etat (et on paye des impôts pour ça) donc Sarko

est obligé d 'assurer la sécurité dans le pays

et les gens qui veulent travailler n 'ont pas à subir la prise d'otage morale et honteuse des esprits de nos enfants pour avaler les discours facile des consommateur de drogue et des gens qui gagnent leur vie avec , ni celle de ceux qui sont les chantres du retour des nazis pour bien faire flipper tout le monde le soir dans les chaumières...

Flippant hein !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Aubertignac
Tostaky a écrit :
ca peut qu'etre de l'ironie... ou alors...

A ton avis ?

STG et Cali de droite, putain mais :mdr:
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Blacksad08
Aïe, encore du HS...

Bourgeteau, ce topic n'a pas pour but de te faire faire ta propre psychanalyse. Sérieux. Dès que quelqu'un poste un message avec un minimum de lien avec le sujet, tu répond à côté et te sert de cette vitrine comme d'un exutoire à je ne sais quel complexe ou aversion.
Au début c'était drôle, mais ça devient presque une pollution maladive et vraisemblablement presque incontrôlable de ta part.
Si tu as vraiment besoin de parler: tes parents, tes amis ou un psy.
BigBi
  • BigBi
  • Publié par
    BigBi
    le 26 Fév 2010, 11:56
fbourgeteau a écrit :

salut les Power 's !

Vous êtes tous beaux et magnifiques.

Les guitaristes sont le dernier rempart de l' homme qui utilise sont cerveau et son intelligence pour découvrir des jolies mélodies contre l 'invasion du rappeur qui répète sans cesse les mêmes rengaines pour pourrir la vie de son entourage , se prétendre racaille et faire peur dans son quartier pour surtout essayer de gagner de l' argent en magouillant facilement sans être inquiété avec ses trois ou quatres minables de copains inutiles et aussi fainéantS que lui pour ne pas dire plus...un portable, la télé , un neurone, j'veux de la maille et une pouffe, les rockers c 'est des sales nazis..leur musique...elle va trop vite et puis au Mac Do, j 'suis l 'plus connu et c 'est moi que Cindy elle kieffe..si j' ai pas de maille pour lui payer le ciné, j 'suis un looser et j' ai qu 'à rester en chien à fumer l'pillon...Yo, j'suis la jeunesse et la France du futur, j'mange américain et j'emménage à Hollywood dans 15 jours pour rejoindre Britney Spears et me taper de la coke avec tout ces potos du monde des Stars...

Merci izzyiscool pour cette référence.
Le livre à l 'air rigolo et intéressant.

PS:

Je rappelle que l' intégrité du trafficant de drogue n 'existe pas. Le mec, il prend le fric en vendant à droite comme à gauche.

Fait gaffe, t'es pas à l'abri d'une réaction chimique inattendue, vu tout les autres produits qu'il doit y avoir dans ton sang !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
ktofe
  • ktofe
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ktofe
    le 26 Fév 2010, 12:30
Yaourt Nature !
BigBi
  • BigBi
  • Publié par
    BigBi
    le 26 Fév 2010, 12:36
Stp, arrête les copiés collés depuis tes sites pseudo rebelle anti société...
Aubertignac
Un résumé de la prose de fbourgeteau ?

J'ai tenté de lire, mais j'ai cessé au bout du 4eme tube d'aspirine.
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
vincentvince
hyperfrench a écrit :
pu**** 20 pages de freepost en toute impunité entrecoupées de propos plus que limites, et dire que d'autres ont été exclu pour du second degré non-perçu par les modos...

Bon allez, j'avoue, c'était 2nd degré, mais j'ai au moins fait rire 2 personnes.

Après, faire un topic sur les rockers de droite (comme de gauche), on sait très bien qu'à un moment ça va dégénérer d'autant que son auteur originel n'est pas connu pour son discours bien dans le rang...
PISS and LAUGH

En ce moment sur groupes / artistes pros...