fbourgeteau a écrit :
salut les Power 's !
Vous êtes tous beaux et magnifiques.
Les guitaristes sont le dernier rempart de l' homme qui utilise sont cerveau et son intelligence pour découvrir des jolies mélodies contre l 'invasion du rappeur qui répète sans cesse les mêmes rengaines pour pourrir la vie de son entourage , se prétendre racaille et faire peur dans son quartier pour surtout essayer de gagner de l' argent en magouillant facilement sans être inquiété avec ses trois ou quatres minables de copains inutiles et aussi fainéantS que lui pour ne pas dire plus...un portable, la télé , un neurone, j'veux de la maille et une pouffe, les rockers c 'est des sales nazis..leur musique...elle va trop vite et puis au Mac Do, j 'suis l 'plus connu et c 'est moi que Cindy elle kieffe..si j' ai pas de maille pour lui payer le ciné, j 'suis un looser et j' ai qu 'à rester en chien à fumer l'pillon...Yo, j'suis la jeunesse et la France du futur, j'mange américain et j'emménage à Hollywood dans 15 jours pour rejoindre Britney Spears
et me taper de la coke avec tout ces potos du monde des Stars...
Merci izzyiscool pour cette référence.
Le livre à l 'air rigolo et intéressant.
PS:
Je rappelle que l' intégrité du trafficant de drogue n 'existe pas. Le mec, il prend le fric en vendant à droite comme à gauche.
Fait gaffe, t'es pas à l'abri d'une réaction chimique inattendue, vu tout les autres produits qu'il doit y avoir dans ton sang !