izzyU2 a écrit :
Le mercredi c'est le jour du METAL !! (oui je viens de l'inventer...
)
En parcourant les dernières vidéo sur le site Ibanez, je suis tombé sur une démo d'une basse "headless" par une bassiste japonaise, j'ai cherché son groupe :
麥琪麥琪 (MakeMake) du Death/Black/Metal/J-Rock ?
- Je dirai que pour Lovebites, on touche sans doute le coeur du problème avec cette dernière vidéo. Si l'aspect purement technique est parfait (même trop !)... on se rend compte du manque d'interactions entre les membres du groupe. Trop professionnel pas assez "groupe".
Avant l'épidémie, avec les tournées incessantes, le groupe passait son temps ensemble... depuis 2020, les choses ont radicalement changé. Moins de relations, moins de cohésion.
Mercredi, jour du métal, je signe
Je vais aller jeter une oreille à ce groupe, après tout je viens de me faire Shake That, Yuragu, Freezer et I can't live without you en guise d'échauffement.
Pour Lovebites, comme DocLoco, j'ai trouvé qu'elles étaient bien ternes, surtout Midori qui en plus avait l'air fatigué, les yeux cernés. Maintenant, est-ce qu'elles étaient déjà au courant du départ de Miho, mystère. Toujours est il que ces derniers mois et même si je ne suis pas particulièrement ce groupe, je les ai trouvés bien absentes de la scène médiatique.
A+
Edit: les MakeMake, c'est des coréennes et c'est pas terrible aussi bien à cause de leur manque de présence (elles semblent en plus comme absentes sur leur MV) que par leurs performances en tant que musicienne. Bref bof pour moi.