Doc Loco a écrit :
DRIFTINGSUN a écrit :
Aina the end en direct sur youtube actuellement
Rhaaa je ne peux que jeter un coup d'oeil (boulot!) mais les danseuses dans la salle, c'est déjà génial!
J'avais bien peur que le live ne soit pas archivé, ou du moins pas tout de suite, et la vidéo est déjà en privé. Avec un peu de chance, les camarades du subreddit on réussi à sauvegarder l'intégralité.
Un live acoustique intimiste, accompagné de Kei Kawano au piano et Nishida Shuta à la guitare. Aina y joue même du mini piano (ça a un nom?)
Hajimete no Tomodachi (track 17)
Christmas Card (track 9)
Entropy (track 4)
Kaze to Kuchizuke to (track 1)
Juste au moment où les musiciens ont quitté la salle et où on croyait le live terminé, Aina a commencé à déambuler entres les rangs de siège et les six danseuses sont apparues d'un peu partout pour envahir l'espace.
Jewelry Kiss (track 8 ) uniquement une danse "Aina style" sur la back track
Aoritsuke to Nakimushi (ma deduction par élimination) (track 7)
Frail (track 3) avec une intro plus longue, le temps qu'Aina change partiellement de tenue
Aina annonce enfin la dernière chanson et reveille le public un peu timide. Aina:"J'ai dis c'est la dernière chanson" le public:"Ehhhhhhhh"
Poppin' Run (track 2)
Après un au-revoir à la caméra, le livestream s'est coupé, mais il semblerait que la fête continue pour les heureux présent dans la salle.
Hâte d'écouter ces morceaux dans leur version studio maintenant !
Sinon, celle qui a brillé tout du long par son absence, c'est la bassiste Shoko Nakamura. Dans les nombreuses interviews sorties ces dernières semaines, j'ai appris qu'elle avait énormément participé à l'écriture de l'album. Au moins cinq morceaux sont composé ou co-composé de sa main, et Aina y joue même de la guitare électrique sur l'un d'eux. J'avais hâte de les voir jouer ces chanson en public pour la première fois, c'est donc une minuscule deception, mais qui est loin de gâcher mon impression globale. Encore une fois, Aina s'amuse et sais comment changer l'ambiance de la salle en un clin d'oeil, on sentait clairement son enthousiasme de révéler ce nouvel album.
Pour l'album en lui-même, j'attends patiemment mon livreur...
Ce que j'ai écouté sur ce live n'a pas déçu mes attentes, mais j'aimerais écouter l'album en entier pour me faire un avis.