Nouvel MV de SUZUKIMIKIKOZU, leur reprise de Kaze ni Fukarete (Elephant Kashimashi, 1997) déjà sortie en audio le moi dernier, pour promouvoir leur single de reprises qui sortira le 16 avril.
Ils avaient passé une annonce pour recruter des figurants pour le tournage du clip.
Le single comportera deux autres titres:
-Haru to Shura (Kinoko Teikoku, 2013)
-Seikatsu no Gara (Wataru Takada, 1971)
Un peu plus d'infos sur HANA, le groupe produit par CHANMINA:
C'est en fait un groupe formé à l'issu de l'émission No No Girls, un programme qui auditionne des femmes "qui ont été rejetées ou qui se sont fait dire non par l'industrie du divertissement, la société ou par elles-mêmes". On peu re-découvrir l'émission sur
YouTube.
Le groupe, composé de CHIKA, NAOKO, JISOO, YURI, MOMOKA, KOHARU et MAHINA, a aussi publié une performance live, et qu'on aime le style ou pas, on peu pas dire que au niveau du talent il y avait quelque chose à jeter !
Vidéo où l'on distingue un peu mieux leur corps. Si je dis ça c'est pas par voyeurisme, mais parce que les discriminations sur le physique et notamment sur le poids est quelque chose qui a longtemps affecté CHANMINA et qu'elle s'efforce de combattre à travers sa musique (comme sur son titre BIJIN), et vu les scandals qu'on entend sur la pression à la maigreur dans le milieu des idoles, je trouve ça très encourageant de voir un groupe produit, de premier plan, assumer leur physique "atypique" (atypique pour l'industrie, j'entends).
J'ajoute aussi qu'il y a pas mal de groupes d'idoles produits par des femmes ces derniers temps, et je pense que ça pourrait faire bouger les lignes.