Le rock japonais féminin (essentiellement)

Rappel du dernier message de la page précédente :
izzyU2
  • izzyU2
  • Vintage Cool utilisateur
SEVENTH VEGA s'inspire de la stratégie de BRANDY SENKI, en publiant un calendrier complet du plan de communication autour du nouveau single. Photos et teasing depuis plusieurs jours et enfin la MV aujourd'hui ! Musicalement aussi on peut y voir quelques similitudes puisque ce nouveau single ce veut plus groovy/funky, un peu comme "Nightmarish" du trio d'Osaka.
Voici donc "Eggs, Milk & Vinyls", pas fan du look "Nile Rodgers" du groupe mais le single est sympa, bien groovy/funky... bon ça ne sera pas mon titre préféré de 7th Vega, mais ça montre que le groupe n'est pas figé sur un seul style.

EnderW
  • EnderW
  • Special Top utilisateur
GORO__theend a écrit :
Je ne suis pas très assidument Charan-Po-Rantan, mais c'est toujours un plaisir de tomber sur une de leur vidéo

Une curiosité sympa d'une artiste/formation que je ne connaissais pas. Merci pour la découverte. Le Japon est un pays surprenant à bien des niveaux.

Dès que j'ai un moment je dégusterai le menu de la semaine proposé par IzzyU2.

(EDIT) Un super single pour moi, le 7thVEGA. Très varié et agréable à souhait.

A+
izzyU2
  • izzyU2
  • Vintage Cool utilisateur
Aooo qui publie une vidéo pour son single sorti il y a presque un mois. Un autre titre de l'EP qui sort la semaine prochaine sert de générique de fin à l'anime Witch Watch qui a démarré sur Netflix.

Le groupe qui était ce week-end au festival ECHOES BAA à Yokohama (il y avait YOASOBI aussi)

GORO__theend
Utaha enchaîne les collaborations, ici un live avec PEDRO au Zepp Shinjuku

Ça va pas être triste
Doc Loco
En cette triste journée pour la batterie (disparition de Clem Burke de Blondie - je l'aimais beaucoup), voici une manière de lui rendre hommage:

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...