izzyU2 a écrit :
DanG1100 a écrit :
J'ai pourtant déjà l'impression de payer pas mal de frais quand j'achète chez CD Japan. DHL ne me loupe jamais...
Remarque cette mesure ne généra personne bien longtemps, Amazon passe outre et les chinois vont simplement implanter des entrepôts en Pologne comme c'est déjà le cas. Qui se rappelle de la livraison des livres à 1 cts....
A+
Ah oui si tu passe par DHL pour CDJapan, c'est surtaxe à tous les coups. Moi j'utilise la livraison "Registered Airmail", la poste japonaise suivi par la poste française, les surtaxes bien plus rares... mais maintenant ça va être la punition à chaque fois... je croyais que notre chère Europe avait signé un accord de "libre-échange" avec le Japon ??
J'ai 2 CD de Shishamo qui doivent arriver bientôt... je vais être content
J'ai essayé une fois sans passer par DHL, 2 mois pour recevoir le colis, intercepté par les douanes. autant de taxes que de valeur de produit. Bon ok ça venait de Hong Kong pas du Japon.
Pour rester dans le thème on devrait avoir un nouveau titre de Band-Maid, dimanche, appelé Spark. A priori ce sera très spécifique puisque destiné à une compétition de e-sport au Japon. A voir et à entendre surtout.
A+