Le rock japonais féminin (essentiellement)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Ok, c'est ADO sur la NHK ... mais regardez qui est à la basse (inmanquable quand on connaît sa silhouette et sa gestuelle! ):

Et pis les bassistes gauchères ne courrent pas les rues non plus .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
izzyU2
  • izzyU2
  • Vintage Cool utilisateur
C'est étonnant de la retrouver avec ADO, jusqu'à présent notre Waka adorée n'avait jamais travaillé avec elle.
izzyU2
  • izzyU2
Nouvelle vidéo du groupe coréen alternatif COTOBA (très typé J-Rock)
Le groupe vient de sortir un EP en streaming.

super solo aussi...
Doc Loco
izzyU2 a écrit :
C'est étonnant de la retrouver avec ADO, jusqu'à présent notre Waka adorée n'avait jamais travaillé avec elle.

Il ne me semble pas non plus mais en tout cas, ça ne fait pas de mal sur le CV .
In rod we truss.

DanG1101
Et voilà Nek! (Ou Neki) Qui tourne avec Komsume:

Nek!+Komsume=concert sympa

A+
izzyU2
  • izzyU2
Gros rattrapage des clips de ATOMIC SKIPPER, du J-Rock dynamique et comme je disais lors de mon premier message sur ce groupe, ça ressemble furieusement à la musique du groupe masculin Super Beaver

Le groupe n'a jamais changé sa formule J-Rock, en témoigne ce premier single officiel datant de 2020... mais c'est super efficace :

izzyU2 a écrit :

ATOMIC SKIPPER, groupe mixte formé en 2014 dans le même style que le groupe Super Beaver :

Doc Loco
Vous allez dire que je fais une obsession sur les covers de ce morceau mais ... je n'avais jamais vu la cover de "Nippon" (Sheena Ringo) par SOKONINARU, et c'est tout simplement la meilleure! . Je crois même que si je n'étais pas fondu à ce point de SR, j'en viendrais même parfois à la trouver encore meilleure que l'originale!

Misaki est hallucinante.

In rod we truss.

En ce moment sur groupes / artistes pros...