J'ai découvert ce forum il y a trois ans maintenant, où j'ai pu découvrir tant d'artistes différents et partager sur mes préférés et en particulier AiNA THE END pour laquelle mon admiration n'a fait que croître, et dont j'avais aussi partagé les traductions de ses chansons.
Demain, à minuit pour les plus impatients, ou à l'arrivée du livreur DHL pour les plus déterminés, sort son 3ème album RUBY POP, et quelle meilleur occasion pour retravailler mes vieilles traductions !
J'ai donc planché ces dernières semaines sur ses deux premiers albums ainsi que celui de Kyrie et j'ai remis tout ça au propre sur un site un peu plus accessible. J'ai aussi traduis les trois derniers album de PEDRO post-hiatus parce qu'Ayuni m'a bien épaté aussi cette année, et d'autres artistes viendront s'ajouter plus tard. Le tout est en anglais pour que ce soit le plus accessible possible.
Je mets ça là si ça vous tente
https://gorotranslation.wordpr(...)rics/
Demain aussi, à midi (
EDIT: à 11 heures, en fait j'avais oublié qu'on avait changé d'heure), Aina jouera une partie de son album lors d'une "Room Session" diffusée en direct sur YouTube. L'évènement sera suivit de la première du MV Poppin' Run.
Une bonne journée en perspective