Le rock japonais féminin (essentiellement)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
izzyU2 a écrit :
TORA TOU ("Tigre et lapin" apparemment ?) ou Toratousagi... je ne sais pas trop quel est le nom officiel ! Mais c'est un jeune groupe J-Rock d'Osaka :

Aaah... la bonne ambiance des petits groupes

Un quatuor à trois ou un trio à quatre ?

Très sympa!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
GORO__theend a écrit :
Une autre groupe de passage en France, uniquement à Paris cette fois, le groupe K-rock indé The Black Stripes seront la semaine prochaine, le mardi 18 mars, à la Bellevilloise, entre deux dates à Londres et à Berlin.

La même en live

Pas mauvais, mais le coréens ne sont pas les plus généreux sur le prix des places: 65 l'entrée générale... ça refroidit.

https://www.onionproduction.com/tbs

Euh .. BLACK SKIRTS non? (Jack White, sors de ce corps! )
In rod we truss.

GORO__theend
Doc Loco a écrit :
GORO__theend a écrit :
Une autre groupe de passage en France, uniquement à Paris cette fois, le groupe K-rock indé The Black Stripes seront la semaine prochaine, le mardi 18 mars, à la Bellevilloise, entre deux dates à Londres et à Berlin.

La même en live

Pas mauvais, mais le coréens ne sont pas les plus généreux sur le prix des places: 65 l'entrée générale... ça refroidit.

https://www.onionproduction.com/tbs

Euh .. BLACK SKIRTS non? (Jack White, sors de ce corps! )

Oui tout a fait
Le pire c'est que j'ai déjà fait l'erreur en les cherchant sur YouTube et je me suis fait la réflexion "non, c'est des jupes, pas des rayures!". Ça m'a pas empêcher de réitérer. J'édite quand même le poste pour le référencement. Merci d'avoir relevé l'erreur
Doc Loco
Je viens de me regarder la partie du documentaire de LOVEBITES concernant le concert au Zik-Zak - hilarant et je passe à la postérité - il y'a même un petit film de la réalisation de la photo avec le staff présentée plus haut .
In rod we truss.

Dimmu Burger
Doc Loco a écrit :
Je viens de me regarder la partie du documentaire de LOVEBITES concernant le concert au Zik-Zak - hilarant et je passe à la postérité - il y'a même un petit film de la réalisation de la photo avec le staff présentée plus haut .

C'est celui ou tu était roadie ? C'est en bonus de leur dernier bluray ?
Excellent, j'aimerai voir ça !
Doc Loco
Dimmu Burger a écrit :
Doc Loco a écrit :

C'est celui ou tu était roadie ? C'est en bonus de leur dernier bluray ?
Excellent, j'aimerai voir ça !

Oui, c'est bien ça. A noter: il est en vente chez JPU records en version dématérialisée ET sous-titrée - le concert du Tokyo Garden Theater et ses suppléments ( dont ce docu) pour 30€
In rod we truss.

En ce moment sur groupes / artistes pros...