Le rock japonais féminin (essentiellement)

Rappel du dernier message de la page précédente :
izzyU2
  • izzyU2
  • Custom Supra utilisateur
Très sympa le manga que tu as présenté !

Ce week-end, je vous recommande chaudement d'écouter l'EP de SHIROTSUME qui vient de sortir en streaming, ambiance rock japonais alternatif, on retrouve l'influence de HitsujiBungaku... ou plus exactement Shirotsume partage les même influences que Moeka Shiotsuka.
Je l'ai écouté en entier, 7 titres en moins de 30 minutes, on appuie juste sur Play et on passe un bon moment :

(la Waka-mobile... )

Moeka ?
Doc Loco
Bizarre, je ne trouve pas l'EP sur Spotify, juste le single "Caramel"? Plus tard peut-être?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Naka311
izzyU2 a écrit :
Très sympa le manga que tu as présenté !

Content que tu ais aimé! ::

izzyU2 a écrit :
Ce week-end, je vous recommande chaudement d'écouter l'EP de SHIROTSUME ...

Tu avais déjà parlé de ce groupe, mais j'avoue que j'étais un peu passé à côté...
Je viens de corriger cette erreur!
Et effectivement, il est très cool cet EP! Comme tu dis, on sent bien un lien avec HitsujiBungaku, mais sans être une simple copie non plus. Ou alors HitsujiBungaku qui aurait élargi ses influences... J'ai même presque cru entendre The Edge sur "Long Summer Vacation" (1min51), ou Flea sur "Bus Stop"

Bref, merci à toi!
izzyU2
  • izzyU2
  • Custom Supra utilisateur
Doc Loco a écrit :
Bizarre, je ne trouve pas l'EP sur Spotify, juste le single "Caramel"? Plus tard peut-être?

En fait sur Spotify pour trouver l'EP il faut chercher avec le nom du groupe écrit en caractères japonais, contrairement à Apple Music.
GORO__theend
Une ballade rock tiré du premier album de CENT, Otogibanashi/Fairy Tail
Doc Loco
izzyU2 a écrit :
Doc Loco a écrit :

En fait sur Spotify pour trouver l'EP il faut chercher avec le nom du groupe écrit en caractères japonais, contrairement à Apple Music.

Trouvé - merci!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...