izzyU2 a écrit :
Quand Saiki se lache vers la fin avec les vocalises quand elle chante "Unseeeeeeeennnneeeeennnn" (vers 3:12 dans la vidéo originale)..... c'est quand même grandiose, moi ça me donne la chair de poule direct
Idem, ce passage me fout les frissons à chaque fois aussi. J'aimerais vraiment entendre la voix isolée! C'est peut-être une idée à leur proposer sur leur nouveau canal payant "Prime" tiens
https://bandmaidprime.tokyo/
izzyU2 a écrit :
Presque 500 000 vues !
Record de précommande aussi pour JPU Records, plus que Scandal, Aldious ou The gazette qui sont les tête d'affiche du label britannique...
Compte-moi dans les précommandes (alors que j'ai déjà les trois singles dont c'est la compilation
). C'est rien de dire que ça fonctionne bien cette alliance des "anciennes" (j'ai honte d'utiliser ce terme pour Saki et Tamu mais ce sont déjà des pros de longue date) et des "benjamines "(les copines d'école Mayu et Haraguchi-san, et Hazuki le chaméleon). Surtout, au-delà du talent, le courant a l'air de vraiment bien passer entre elles
.
izzyU2 a écrit :
Doc Loco a écrit :
Une curiosité: un groupe de la deuxième moitié des années 70:
C'est sympa, elles ont fait quoi comme carrière ? plusieurs albums ?
A ma connaissance, seulement deux albums la même année (1977) ... et hier je me suis trouvé le premier ("Noraneko" avec notamment la cover de Cherry Bomb). En Belgique
!
A la fin des seventies, la lead guitarist Atsuko Okuno (pseudo Iria) a fondé Juicy Fruits (où elle assure guitare et chant lead), groupe new-wave qui a connu un gros succès au début des eighties. C'est ... autre chose (soooo eighties
) mais ça vaut la peine de sautiller deux minutes pour l'entendre soudainement jouer et réaliser qu'elle maîtrise!
A noter: le premier morceau "Jenny wa Gokigen Naname" est tellement populaire qu'il a été repris par Perfume notamment.
Et dans la série "mais que sont-elles devenues?", je suis tombé sur ceci: un assez fabuleux combo Iria (ex-Girls ex-Juicy Fruits donc)/confinement/reprise WTF/Gainsbourg
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"