Le rock japonais féminin (essentiellement)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Découverte du jour: AYA.

Ce nom me disait quelque chose, elle est annoncée comme "chanteuse/bassiste" (même si ici elle ne fait que chanter), j'ai dû un peu fouiller dans ma mémoire pour comprendre où je l'avais déjà vue ... mais oui, lors des auditions de Lovebites pour le poste d ebassiste! C'était une des finalistes!

Voici la vidéo qu'elle avait envoyé pour postuler:

Et donc elle passe à la vitesse supérieure avec un groupe complet:

Malheureusement, c'est très conformiste et sans originalité, du jrock (trop) traditionnel. J'espère qu'elle fera preuve de plus d'audace dans le futur, ceci n'est pas désagréable mais on a déjà entendu ça 100x.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
GORO__theend
Je me plaignais de pas avoir assez de CENT en live... ben il suffisait de demander

Tant qu'on est dans la pop à guitare, le staff de Utaha a enfin publié un mini extrait de son premier live au LOFT
https://youtube.com/shorts/kAL3HNlZaAg

Le post original sur Intasgram
J'adore le visuel de son prochain tour aussi.

D'ailleurs, CENT et Utaha ont toujours une collaboration en attente dans les tiroirs, et toujours pas de date de sortie, j'espere qu'on va pas poireauter jusqu'à Noel.
Doc Loco
Super chouette le live de CENT
J'ai menti quand j'ai dit que j'avais regardé le Bye bye show for never hier - je m'étais réservé la fin - le dernier quart - pour aujourd'hui, parce que je me doutais que ça allait être très émotionnel ... et ça n'a pas manqué! On se sent un peu couillon de verser qques larmes à l'occasion mais c'est sans doute inévitable

Ah, enfin quelque chose que j'attendais vraiment! On sait finalement peu de choses sur MASS OF THE FERMENTING DREGS, à part le wiki et deux-trois sites.

Alors, cette interview où le groupe raconte son histoire (sans tabou) est super précieuse! Et on découvre des trucs ... j'aurais jamais cru que Natsuko était venue à la musique ainsi!

A voir abslument (et sous-titrée en anglais!)

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...