NEMOPHILA rejoint JPU RECORDS !!!!!!!!!
L'arrivage de la semaine, de chez amazon Japon, Il semble qu'il n'y a plus de taxes douanières sur les CD et DVD ?? Je ne sais pas si c'est lié à la mise en place de l'accord commercial entre l'Europe et le Japon ??
Les 2 albums de Rei et un album de Tetora
Les albums de Rei sont vraiment excellent, d'une diversité incroyable
Mon titre préféré, toute la fusion farfelue de Rei dans un seul titre
Même de la country...
Rei est capable aussi de faire de la pop à la Katie Melua
Doc Loco a écrit :
C'est marrant mais Rolling Quartz j'y arrive pas. Elles cumulent à peu près tous les clichés qui m'agacent quand on parle de groupe rock féminin. Et même si elles jouent décemment (on est quand même loin des standarts de qualité nippons, on est plus proche d'un groupe féminin européen ou ricain), je trouve ça sans originalité et mille fois entendu.
Et c'est même pas un problème avec la Corée, j'adore leur ciné et certaines de leurs séries! Mais ici, ça manque sérieusement de finesse et certainement de folie. Après, elles se laissent regarder, j'ai bien peur que ce soit leur atout principal
.
C'est vrai, mais elles ne font qu'appliquer ce qui fait la marque de fabrique de la K-Pop, l'image passe loin devant le contenu musical, qui n'est qu'un produit consommable et jetable.
La communication de Rolling Quartz se base avant tout sur le physique avantageux des membres du groupe et l'attitude faussement rebelle qu'elles adoptent sur scène. Ce qui est dommage, c'est que les musiciennes sont loin d'être mauvaises mais elles n'ont pas d'autres choix que d'être des Blackpink avec des guitares dans un marché où le rock n'est encore qu'un ovni.[/img]