izzyU2 a écrit :
Pourquoi j'ai écrit un tel pavé ??????
(C'est quelque chose que je me dis parfois moi aussi, en relisant certains de mes posts...
)
Honnêtement, je ne savais même pas que l'industrie musicale américaine allait si mal...
Mais je peux comprendre: Depuis le début, l'industrie musicale américaine est en situation de quasi-monopole. Et maintenant qu'arrive une concurence sérieuse, prête à leur voler ce monopole, ils commencent à paniquer, et essaient de sauver les meubles.
Honnêtement, je ne m'intéresse pas du tout à la kpop. Mais j'ai quand même été écouté cette chanson, et... Bof!
C'est très banal, et même pauvre... Une dizaine de producteurs/songwritters pour ça? Je suis perplexe. On peut penser ce qu'on veut de Bruno Mars, mais le type a quand même prouvé depuis longtemps qu'il savait écrire une chanson et faire de la musique, mais là...
C'est exactement comme tu dis: "ça reste de la variétoche jetable et oubliable".
Après, je ne suis pas du tout le public cible, peut être que les gens concernés aimeront... Je serais curieux de savoir ce que pensent les fans de kpop de cette chanson.
Bref, mais au final, j'aurais quand même appris des choses, alors merci pour ton pavé!