Le rock japonais féminin (essentiellement)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco


La chanson "Lovely Baby" de PEDRO choisie comme générique de fin pour le drama "That dress-up doll will fall in love" ... tout celà m'a l'air sucré à engendrer toute une génération de diabétique nippons
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
GORO__theend
Oula oui



Il me semble que c'est l'adaptation d'un manga assez populaire, et ce sera la première collaboration de ce genre pour PEDRO, espérons que ça leur soit bénéfique.

Tant qu'on est dans les collaborations, Ado assurera la chanson thème du film Doctor X avec un morceau écrit par Ayase de YOASOBI.


Edit: C'est pas la première fois qu'ils travaillent ensemble, Ayase avait ré-arangé la chanson Tachiirikinshi pour elle sur l'album tribute de Mafumafu, mais c'est la première fois qu'il compose pour elle.
izzyU2
  • izzyU2
  • Custom Ultra utilisateur
KANEYORI MASARU fait du kaneyori masaru, le groupe ne s’écarte jamais de sa formule J-Rock Telecaster. Sympa mais classique.






Début de l'internationalisation de HitsujiBungaku ? Le groupe sera en concert à Hawaï en décembre...

GORO__theend
Content de voir Hiroa sur l'affiche ! Pour un concert solo en plus.

Ceci dit, vu la distance, il est possible qu'il n'y ai pas d'autres concerts prévu sur le continent et qu'ils fassent juste l'aller-retour (peut-être en profiter pour tourner un MV)
izzyU2
  • izzyU2
  • Custom Ultra utilisateur
Oui Hiroa est sur la photo, mais j'ai de plus en plus de mal à croire qu'il va revenir dans le groupe... on ne sait vraiment rien de sa situation.
Doc Loco
Je me suis fait les mêmes réflexions que vous deux, dans le même ordre.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
DOLL$BOXX 2024

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
DanG1101
Les ATARASHII GAKKO! jouent les chefs cuisto dans la nouvelle MV déjantée:





Bon je ne sais si c'est le maquillage, l'éclairage ou autre chose, mais Suzuka ne va pas pouvoir porter encore longtemps son costume de lycéenne car je trouve qu'elle fait vraiment son age voir un peu plus (régime peut être ?).

A+
GORO__theend
J'ai pas pu décoller mes yeux du vlog de Bray me à Pont-de-Braye qui sent bon les vacances d'été, loin de l'agitation parisienne et des spots touristiques. On ressent leur enthousiasme tout du long !

En ce moment sur groupes / artistes pros...