Doc Loco a écrit :
La pochette, je pense que c'est un running gag, c'est pas possible autrement
. Y'a personne dans leur entourage qui ose aborder franchement le sujet?
J'aime beaucoup l'idée du running gag, si c'était vrai ça serait génial!
Pour le reste, c'est toujours le même débat, les goûts, les couleurs, tout ça...
Peut être que au Japon, pour des japonais(es) qui ont la vingtaine, cette pochette est belle?
Peut être que cette pochette est médiocre (au mieux
) que pour nous, occidentaux qui avons passé la quarantaine, et qui baignons dans cette culture depuis plusieurs décennies?
Je m'étais fait cette reflexion, car il arrive très souvent que je trouve des pochettes d'album de groupes japonais pas terrible, voir carrément laide... Alors que le Japon, en matière que graphisme il y a quand même du niveau!
Après il y a toujours des exceptions. Je pense à Band Maid par exemple. J'ai toujours trouvé leurs pochette et visuels magnifiques.
izzyU2 a écrit :
Mais en plus la vidéo est sympa !
Au début, à l'intro de batterie j'ai cru que c'était une reprise de Painkiller. Mais en fait non, apparement c'est une reprise d'un groupe de metal japonais, dont le chanteur semble aimer les casques à cornes.
chanteuse et chanteur de metal japonais avec casque à cornes
izzyU2 a écrit :
Cette formule "Nemophila à 4" continue à m'inquiéter, j'aurais vraiment préféré qu'elles engagent au moins Li-sa-X pour remplacer Saki.
Comme je disais plus haut, je ne partage pas ton pessimisme.
Je ré-écoutais GOD à l'instant, et j'adore tout dans ce morceau (d'ailleurs ça me rappelle un peu ce que faisait un groupe comme Delain il y a quelques années).
Mais bon, j'attends quand même de voir la suite, j'ai souvent fait des prédictions qui se sont révélées complètement... foireuses!
(Par exemple il y a quelque mois j'avais parlé du groupe "Color of Fire". A la sortie de leur album en 2004, j'avais ennuyé tout le monde avec, et je prédisais que ce groupe deviendrait énorme. Résultat: 1 an après le groupe se sépare...
Et tombe complètement dans les oubliettes. Aujourd'hui une chanteuse thailandaise fait des reprises de ce groupe, et tout le monde croit que ce sont ses chansons à elle...
)