Spécial canicule... mer, plage, maillot de bain, bouée géante, pistolet à eau, idols... c'est bon, je crois que je n'ai rien oublié avec les
KAKUMEI MELOIC
Derrière l'aspect un peu douteux du groupe, se cache d'excellentes musiciennes qui enchainent les concerts à un rythme effrayant.... la bassiste (joli solo de basse d'ailleurs) accompagne sur scène Saki (ex nemophila) depuis le début de sa carrière solo.
Les coréennes de AESPA dans THE FIRST TAKE, typiquement le genre de chanson K-Pop qui ne semble pouvoir exister qu'en studio... et pourtant, elles s'en sortent très bien pour une prestation live en une seule prise :
On notera l'effort au début de la vidéo de parler en japonais (0:23), preuve de l'importance du marché nippon même pour des idols K-Pop.
Je ne sais pas qui sont les musiciens qui composent pour ce groupe, mais elles ont toujours des musiques avec des sons de synthétiseurs énormes, j'aime bien.
... pour le reste c'est de la K-Pop de la tête aux pieds et la styliste doit être la personne la plus importante du staff....