GORO__theend a écrit :
Sympathiques les GBB, à voir comment ça évolue. Ce premier morceaux parle de tourner la page et d'aller vers d'autres horizons, paroles on ne peut plus appropriées au moment puisque, tout juste annoncé cette nuit :
Watanabe Junnosuke quite WACK!
Il cite en cause sont admission en tant qu'étudiant au Goldsmiths College de Londres et les difficultés traversées par l'agence depuis la dissolution de BiSH. Pas surpris ni déçu, tout le monde sentait que le vent était en train de tourner. J'espère juste que les labels ne vont pas jeter l'éponge à leur tour concernant les dernier groupes qui restent.
Il y a comme une fin de la vague alt-idol qui se profile dans l'air. Watanabe l'évoque aussi avec la dissolution de Dempagumi.inc en fin d'année.
Une moins bonne nouvelle,
I's, le groupe bunk de
Ano, se sépare.
Bon, ce n'était qu'un projet annexe, et maintenant que ano est bien lancée en solo, j'éspère qu'elle reprendra leurs titres sur scène.
Dans son talk show avec Aina, elles évoquaient toutes les deux leur épuisement physique et mentale face à leur emploi du temps surchargé. Je pense qu'il ne faut pas chercher plus loin.
I's tiendra un dernier live anniversaire le 31 Août au Shimokitazawa SHELTER, puis se produira à ses derniers festivals programmés avant de terminer l'aventure.
EDIT: Ano vient de le confirmer via un live Instagram: elle est surmenée par le travail.
Moi qui avait toujours pensé que WACK!, c'était Watanabe et quasi lui seul ... (au point de faire porter sur son dos le poids de toutes les mauvaises décisions ... ).
Pour la fin du modèle alt-idol, c'est peut-être juste la fin d'une génération, entamée avec BiS? On assiste maintenant à l'avènement en solo de celles qui se sont montrées les plus talentueuses, mais aussi les plus costaudes et avec le plus de personnalité - Ano bien sûr, Aina The End, AyuniD ...
Ce que tu dis sur l'épuisement physique et psychique (qu'on avait déjà constaté chez AyuniD plus tôt) d'Aina et Ano ne m'étonne pas le moins du monde! Et dan sle cas d'Aina, j'ai déjà communiqué (à propos de Love Sick) mon inquiétude quant à sa maigreur. D'autant qu'il y'a le Budokan en septembre! Il serait peut-être temps d emettre tout le reste en veilleuse et de ne se consacrer qu'à ça plus un peu de repos, mais tous les reportages "en coulisse" qu'on a vu d'elle montrent son degré d'activité ...
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"