izzyU2 a écrit :
Ruka Mishina est une idol de 23 ans, membre du groupe WASUTA... une vraie, avec les costumes mignons et autres uniformes... bref c'est abominable (je vous épargne les clips) !!
Mais... elle a aussi une carrière solo en tant que chanteuse/guitariste et elle est entourée de bons arrangeurs qui lui permette d'offrir un univers J-Rock/J-Pop tout à fait convaincant :
Ah oui, je l'avais repérée à l'époque où je commençais à m'intéresser à Tamu période débuts de NEMOPHILA, et que j'étais tombé sur cette vidéo ou elle assurait la batterie! Je trouvais que Ruka était la seule à sauver de la bande, je la trouvais un peu différente, c'était celle qui arrachait un peu, maintenant je comprend pourquoi
.
Je vous la remets pour évaluer l'écart entre son "travail de bureau" et sa carrière solo
(c'est le seul titre à sauver d eleur répertoire, en tout cas de ce que j'ai entendu)
Pour HITSUJIBUNGAKU, je trouve ça chouette qu'elles aillent exhumer ainsi de vieux titres - est-ce qu'on sait si c'est le même gars que celui qui faisait les cris à l'origine?
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"