EnderW a écrit :
Sympas AIVY et Stickermon Adventure. Encore deux groupes à découvrir
Dommage qu'il y ai tant de choses qui me retiennent ici... l'appel de la Corée ou du Japon se fait de plus en plus ressentir.
Ce qui me rassure aujourd'hui, c'est que j'ai retrouvé l'enthousiasme pour la musique qui m'a manqué durant toute la semaine.
Le temps pourri et le fait d'avoir encore moins de motivation que d'habitude pour aller au boulot, ça a pas mal d'incidence sur mon appréciation de la musique. Au point que je m'étais demandé s'il s'agissait déjà d'une forme de lassitude. Mais en fait j'avais juste besoin de me ressourcer. J'aime toujours autant tous ces groupes japonais et coréens. Par contre, je me demande si je ne suis pas dépendant du plaisir de la découverte... et ça, c'est pas rassurant
ça vous arrive parfois ou c'est juste moi qui me pose trop de question ?
Je n'avais pas du tout accroché au dernier post d'IzzyU2 sur
Se So Neon. J'ai finalement regardé les anciens posts et là la magie à opérée. C'est génial en fait
Alors oui j'ai des moments de creux lorsque soucis famille/boulot etc ... mais à ce moment ce n'est pas seulement le rock nippo-coréen qui trinque mais mon goût général pour la musique, guitare y comprise! Mais c'est humain et symptomatique de moments où le resourcement est indispensable! Et ça ne dure pas
Tiens, j'ai décidé désormais de faire des playlists Spotify de mes titres japonais et coréens favoris par année, alors si ça intéresse quelqu'un voici ma playlist 2024, ça peut aussi être un outil de découverte:
https://open.spotify.com/playl(...)a40bb
PS et oui, SE SO NEON (et en particulier So!YoON! au chant et guitare), c'est génial
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"