DRIFTINGSUN a écrit :
- la voix d'Asami est en top forme! j'avais un peu peur de la durée de la tournée car lorsqu'elles avaient suivi Dragonforce, les derniers concerts étaient plus que pénibles pour elle - rien de celà ici, elle monte dans les octaves comme je claque des doigts
tout à fait d'accord avec toi Doc , j'attendais vraiment de les voir en live sur youtube pour mieux apprécier leur travail. les musiciennes sont vraiment au top, je suis vraiment époustouflé par la machine Harupi. Mais le boulot d Asami sur cette tournée est vraiment remarquable jamais pris en défaut : une vraie chanteuse.
vraiment une grande différence avec Mayu de NEMOPHILA où c'est trop souvent de l' à peu près au niveau du chant.
Elle semble même monter en puissance au fur et à mesure des concerts! Pour un chant aussi exigeant que le sien, c'est tout dire! J'avais noté lors du soundcheck au Zik-Zak qu'elle prenait bien soin de rester en-deçà, sans jamais pousser. Quel contraste une fois le concert venu!
Bon, le nouveau morceau d'AINA THE END - j'adore sans retenue, tant le morceau que la vidéo! Et quel plaisir d'entendre, dans le crescendo aux deux-tiers, une trompette piccolo évoquant inévitablement les Beatles de Penny Lane!
Du coup je me suis intéressé à YUTA BANDOH, qui est un compositeur-arrangeur:
https://en.wikipedia.org/wiki/(...)andoh
Assez polyvalent!
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"