Le rock japonais féminin (essentiellement)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Logique imparable indeed .

Ooooh la belle basse katana!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
Nouveau single digital "Tasty survivor" d'HANABIE dispo!

C'est l'opening theme de l'anime "Momentary Lily".

Parmi leurs titres les plus mélodiques, OP oblige (ça n'empêche pas les instruments de tabasser hein).
In rod we truss.

GORO__theend
Doc Loco a écrit :
Nouveau single digital "Tasty survivor" d'HANABIE dispo!

C'est l'opening theme de l'anime "Momentary Lily".

Parmi leurs titres les plus mélodiques, OP oblige (ça n'empêche pas les instruments de tabasser hein).

Du bon HANABIE
Ils ont dû se casser la tête à choisir les meilleurs parties pour l'adapter au format 1min30. Le résultat est réussi néanmoins
Doc Loco
Dépaysement garanti - voici le groupe thai (j'imagine vu les noms) ALIZ avec une reprise métallisée (d'un morceau traditionnel j'imagine vu le chant):

Apparemment elles ne font que de la cover (en tout cas, je n'ai pas trouvé de titre original).
In rod we truss.

GORO__theend
Un groupe thai qui fait une reprise d'une chanson en cantonais, apparemment thème d'un film de gangsters Hong-Kongais dont l'intrigye se déroule à Shanghai (vous avez dit "dépaysement"? )

Le groupe ALIZ est sympa en tout cas, j'ai trouvé un morceau qui semble original, dans un rock un peu plus classique
Doc Loco
Nouveau single digital pour BRANDY SENKI le 12 février: "Last Live"
In rod we truss.

izzyU2
  • izzyU2
  • Custom Supra utilisateur
Difficile d'écouter autre chose que l'envoûtant album de SUZUKIMIKIKOzu...

Mais voici une petite dose de shoegaze/alternatif avec le groupe YURAGI, en activité depuis 2015

Ce titre est en anglais

- L'info n'est pas très claire... en avril BRAY ME va publier 2 EP intitulés "Start" et "Ready"... mais j'ai l'impression que les versions CD ne seront en vente que sur place lors des concerts ?

DanG1101
Je ne sais plus si on en a déjà parlé, j'avoue que je suis noyé sous les posts...
Bon Nek! sort son second EP TR!CK TAK!NG le 5 mars.

A+
GORO__theend
izzyU2 a écrit :
- L'info n'est pas très claire... en avril BRAY ME va publier 2 EP intitulés "Start" et "Ready"... mais j'ai l'impression que les versions CD ne seront en vente que sur place lors des concerts ?

De ce que je vois, la version READY sera effectivement en vente uniquement sur les lieux de concerts en copies limitées, mais la version START sera elle en vente à l'échelle nationale. Les deux dernières tracks diffèrent entre les deux éditions.

En ce moment sur groupes / artistes pros...