GORO__theend a écrit :
Hisako Tabuchi !!!!
Elle joue sur Akatsuki, deuxième track sur l'album.
"Quand j'ai vu les SuzukiMikikoZu pour la première fois, j'ai eu l'impression que leurs chansons transperçaient mon corps, comme si j'avais reçu un coup de poing au visage, ce fut un tel choc.
Je me suis dit qu'elle devait être le genre de personne qui ne peut pas vivre sans chanter.
Je me suis demandé ce que je pourrais faire avec ma guitare sur une telle chanson. J'étais inquiète, mais j'y ai mis tout mon cœur et j'ai jouée !
Je suis contente d'avoir pu participer ! ! !"
Hisako Tabuchi
Bonne surprise. Maintenant, je VEUX un two-man live avec PEDRO. Je veux voir la confrontation de l'aura d'Ayuni et Mikiko
Purée, c'est quand même pas un hasard si tous ceux qu'on aiment se croisent et se recroisent! Je pense à Hisako pour sûr mais aussi à Seiji Kameda par exemple - des flaireurs de talent, toujours à l'affût de ce qui tranche et se démarque, des gens adorables aussi toujours prêt à donner un coup de main sans jouer les divas. Des vrais musiciens passionnés avides de découverte. Que j'aime ça.
izzyU2 a écrit :
Une tournée de la côte ouest des USA en avril pour
HitsujiBungaku , en plus du concert à la Sakura Con de Seattle le 18 !!!
Hawaï était donc bien un galop d'essai. Ca fait longtemps que je dis qu'ils ont tout ce qu'il faut pour faire tomber raide la scène (et le public!) indie US!
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"