Laurent_Barre a écrit :
"La musique de ce clip est une version spéciale mixée, différente de la version originale incluse dans le CD."
Pendant le premier tiers, je me suis dit "Bon, c'est Maximum The Hormone faisant du MTH - chouette mais manquant un peu d'accroche". Les connaissant bien cependant, je savais qu'il y'avait un moment où ça allait basculer et ça n'a pas raté
- et tout ce qui suit est vraiment du TRES BON Maximum The Hormone
.
Le nouveau BRIDEAR: une seule écoute (spotify) pour l'instant, donc trop tôt pour juger en détail. Je suis d'accord sur un point avec IzzyU2: c'est un pur album metal, il est clair qu'elles ont voulu réaliser leur premier album 100% metal brut, sans dévier. Pas d'incartade prog ou de bizarreries, il y'a une certaine pureté de genre. J'aime bien les albums où il y'a un parti-pris clair dès le départ.
De la première écoute, il y'a au moins une moitié des morceaux que j'aime beaucoup - sans pour autant que j'ai entendu de "hit" à proprement parler. Je dois réécouter posément et m'imprégner maintenant.
Pour ce qui est de la voix de Kimi: j'ai déjà eu ce débat avec des fans de Bridear: non elle n'a pas la voix la plus extraordinaire du genre, c'est certain (cependant, je me rappelle que j'étais très critique de sa voix avant de les voir en live, et beaucoup, mais alors beaucoup moins après!). Mais elle a ce qui manque à beaucoup: une voix caractéristique, qu'on reconnaît tout de suite. Elle est pour beaucoup dans l'identité de BRIDEAR, une identité un peu atypique de ce fait, mais qui leur permet aussi de se démarquer de la concurrence.
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"