Je m'étonnais l'autre jour que PassCode annule sa tournée US... mais on a l'explication aujourd'hui, le groupe vient de changer de maison de disque ! Elles rejoignent MooD Records qui est un nouveau sous-label de BANDAI NAMCO Music Live (Il y a MIYAVI sous le même label). Elles étaient avant gérées par Universal Music mais sans surprise, comme tous les groupes japonais féminins qui dépassent les 10 ans de carrière... le groupe a visiblement était jeté à la poubelle par son ancien label... mais comme la machine PassCode est largement rentable encore, elles ont vite rebondi.
Nouveau look, entre une McLaren/Honda de 89 et le EVH stripe... lol
Naka311 a écrit :
izzyU2 a écrit :
Il y a longtemps, une vidéo d'une jeune collégienne thaïlandaise (Pettyrock) jouant à la perfection Sweet Child O'Mine en pleine rue faisait le buzz sur Youtube... depuis la jeune fille est devenue lycéenne (elle doit avoir à peine 16/17 ans ??) et elle se lance déjà dans une carrière pro........ prometteuse sous le nom
PETCH !!
En fait ces deux morceaux sont des reprises, du même groupe: Color of Fire.
Excellent groupe très injustement oublié, qui n'a sorti qu'un seul album (vers 2004/2005), avant de se séparer un peu après...
J'avais acheté cet album à sa sortie, un peu par hasard, et depuis 20 ans je suis amoureux de cet album.
Voici les chansons originales:
A propos de PETCH, ma 1ère réaction a été d'être heureux de voir que je n'étais pas le seul à me souvenir de ce groupe!
Mais ce qui me gêne un peu, c'est que sauf erreur de ma part, il n'est précisé nul part que ce sont des reprises. Elle présente même ces chansons comme étant ses nouveaux singles.
Oh merci pour ces précisions Naka311 ! Comme tu le dis, ce n'est précisé nul part que c'est des reprises... visiblement, en Thaïlande, le droit d'auteur on s'en fout complétement... c'est dingue !?