Le rock japonais féminin (essentiellement)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
GORO__theend a écrit :

EVIDEMENT, il y aura du merch associé, mais personne n'a pensé à faire une permanent à Hiroa, quel gâchis !


In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
DanG1101
izzyU2 a écrit :
HitsujiBungaku, les rois de la déconne !



Respect total rien que pour avoir publié ça !


Quand tu tombes dessus un jeudi matin avant d'aller bosser, ca fait drôle

A+
... mais ça sonne bien et c'est le pire car ce truc va me rester dans la tête toute l a journée.
izzyU2
  • izzyU2
  • Custom Ultra utilisateur
Les jolies illustrations pour "la journée du mouton"





Yurika, Moeka, Hiroa... photo de groupe ?
izzyU2
  • izzyU2
  • Custom Ultra utilisateur
Vidéo ancienne mais Waka avec une SG bass à l'envers, super look !

Doc Loco
On ne s'en lasse pas . Sans compter qu'elle fait la guitare aussi.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
izzyU2
  • izzyU2
  • Custom Ultra utilisateur
Un peu en retard, TRiDENT sort un clip pour accompagner le dernier EP en date

Doc Loco
izzyU2 a écrit :
Un peu en retard, TRiDENT sort un clip pour accompagner le dernier EP en date



Bon timing pour moi puisque je viens de recevoir l'EP .

Bon, on en a déjà parlé, Spice n'est pas un de leurs meilleurs morceaux, ce n'est même pas le meilleur de l'EP. Mais quand même: elles ont un sacré art du break, elles en placent un quasi à chaque morceau, et c'est souvent la meilleure partie, et celui-ci ne fait pas exception (à 02:17).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
izzyU2
  • izzyU2
  • Custom Ultra utilisateur
J'ai regardé hier soir le DVD avec le nouveau EP de TRiDENT, c'est le making of du clip de "Bite The Bullet"... les pauvres il faisait super froid dans le hangar le jour du tournage... elles ont l'air vraiment congelées !!

Dans la foulée j'ai regardé un peu le Budokan de NEMOPHILA, j'avoue que j'ai zappé la plupart des titres du dernier album (bien que j'ai trouvé Odyssey plus sympa en live)... mais pour le reste c'est un concert de qualité.
Avec du recul, c'est vrai que la "traitresse" parait moins impliquée que d'habitude, je retrouvais un peu la Saki de Mary's Blood... toujours un peu à l'écart des autres membres du groupe.



Un peu de musique avec le dernier ATOMIC SKIPPER

izzyU2
  • izzyU2
  • Custom Ultra utilisateur
Les Rolling Quartz... toujours dans la sobriété pour l'illustration du prochain EP.




Elles devraient travailler avec les Risky Melody qui font la couv du prochain Metallion... même look !

Il y a bien une interview de Bridear, mais le reste n'est pas très intéressant...
izzyU2
  • izzyU2
  • Custom Ultra utilisateur
2ème extrait de l'EP de MINA, très sympa ! Une Mina inhabituellement sérieuse...
izzyU2
  • izzyU2
  • Custom Ultra utilisateur
LSD, champi, Saké frelaté ??? Je ne sais pas, mais le nouveau clip des SABA SISTER est bien farfelu !!

Doc Loco
Et un nouveau clip assez irrésistible d'ATARASHII GAKKO! ... en particulier leurs "doubles"



Je trouve le single de Mina plus intéressant que le premier (ceci dit, heureusement qu'elle a sa basse, quand elle ne sourit pas on ne la reconnaîtrait presque pas ). Pas révolutionnaire cependant, et à la réflexion ça rappelle fort ... Girlfriend (premier album "Chocolade" réécouté hier et il était franchement excellent - et par moment réminescent de NEK!, ou plutôt l'inverse).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
Nouveau single de PIGGS, dans leur meilleure veine BiSH ...

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
Rhôôôôôô

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
izzyU2
  • izzyU2
  • Custom Ultra utilisateur
Sympa ce The First Take... ça va faire le million de vues très vite !


Woooah... Maiko Nomura (Lonesome_blue) qui chante More Than Words de HitsujiBungaku...

Ah... en studio elle a vraiment une très jolie voix, même si elle n'a pas le timbre de Moeka Shiotsuka, le résultat est sympa.
Doc Loco
Très joli mais depuis que je l'ai entendue chanter en live, j'ai peur que sa voix soit sensiblement "améliorée" en studio. Même s'il est probable aussi qu'elle soit plus à l'aise dans ce registre "gentil" que lorsqu'elle doit pousser.

Reste que moi, je voulais l'entendre chanter Shaun Le Mouton
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...