izzyU2 a écrit :
EnderW a écrit :
Pour THE DO DO DO'S j'ai accroché seulement au 3e titre. (Peut-être pas le bon moment pour l'écoute de ce genre de titres un peu foutraques).
Oui il y a des trucs comme ça où on n’accroche pas à la première écoute parce qu’on est pas dans le bon état d’esprit… mais ça nous arrive tous, je me souviens que je n’avais pas été conquis à 100% par l’EP publié par Brandy Senki cet été lors de ma première écoute… et j’ai fini par complètement changer d’avis !!!
Je pense qu'il ne faut pas chercher midi à 14h...
Il y a pleins de groupes/artistes que je n'ai pas aimé (voir carrément détesté) à la 1ère écoute. Et aujourd'hui, quelques mois voir quelques années après, je ne pourrais plus vivre sans!
C'est pour ça que généralement, même si je n'aime pas quelque chose à la 1ère écoute, je ne ferme jamais complètement la porte. Par exemple, Scandal: Je n'avais jamais accroché, mais j'avais toujours écouté les chansons que postait izzyU2, au moins par curiosité. Et finalement il y a 2 ou 3 mois, il a posté la chanson "Electric girl" que j'aime beaucoup et que j'écoute régulièrement aujourd'hui (d'ailleurs en parler m'a donné envie de l'écouter!).
Pour Brandy Senki je me souviens que ça m'avait fait un peu le même effet que izzyU2: Je trouvais ça cool, mais je ne comprenais pas trop l'enthousiasme général autour de ce groupe. Et puis après plusieurs mois, finalement... Doc Loco avait bien raison!
Après, il y a aussi des choses qui font l'unanimité ici et que je n'aime pas du tout. Mais qui sait, peut être un jour? Ou peut être pas? J'en sais rien, mais je pense que l'important c'est de rester ouvert et de ne pas se forcer.
izzyU2 a écrit :
La nouvelle mode consiste à publier le clip 1,2 voir 3 semaines après la sortie du single en streaming… mais les
Lucie,Too viennent carrément d’exploser le record de décalage !! Le clip de
Daydreaming sort aujourd’hui avec…. 7 mois de retard, ce single date de la mi-juillet !!!!
Mais la chanson est vraiment cool alors on pardonnera facilement aux Lucie,Too !
Aaaahhhhhhh... Lucie,Too!
J'aime tellement ce groupe que moi je leur pardonne tout!
Mais c'est vrai que leur timing est un peu bizarre...