Oh-ooooooh
: ...
On s'étonnait du peu de nouvelles de la part de BANSHIMOKU, j'ai bien peur d'avoir l'explication. Je tombe sur cette vidéo, filmée de loin dans une de ces caves qu'on connaît bien:
Et une chose me frappe tout de suite (en-dehors du fait que Chigashion semble avoir laissé tomber les colorations): le bassiste a clairement l'air différent. Bon, on est habitué aux changements physiques je dis-je d'abord, mais je note ensuite que la basse et surtout la manière d ela tenir sont totalement différentes - ce n'est pas la même personne.
Du coup, je vais voir leur profil X et ...
... and then they were two
Photo du 21 avril - plus de bassiste
: . Celui (celle? iel?) dans la vidéo ci-dessus est-il un intérim ou bien le remplaçant (ce qui ne serait pas mal, il a l'air bon avec une bonne présence)?
Edit: j'ai trouvé le bassiste Naoki
https://x.com/naoki_02317
Membre du groupe "The Last Meal", donc probablement plutôt un intérim.
Et en creusant leur fil, je vois qu'il y'a déjà eu d'autres bassistes de remplacement (sans compter que Naoki a déjà joué avant avec eux):
("Panda", déjà citée dans ce topic à cause d'une ... reprise de Banshimoku, tout s'explique)
J'ai trouvé l'annonce officielle qui date du 30 mars:
Très sobre "le bassiste a décidé de quitter le groupe, nous nous produirons désormais avec un bassiste de soutien"
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"