izzyU2 a écrit :
GORO__theend a écrit :
Le digest du Countdown Japan 24/25 est en ligne ! (Il a été diffusé en direct sur YouTube, mais j'avais complètement zappé
)
Voici déjà les trois premiers jours:
Day 1 |
Day 2 |
Day 3 (Je me suis déjà divulgaché Aina à 15min30. On peut enfin voir Kankeinai en live! J'adore la synergie du groupe sur ces deux morceaux) Le passage des artistes est affiché -pas toujours dans l'ordre- dans la description.
Le 4ème et dernier jours sera diffusé demain, 17h heure locale (et sera sûrement réuploadé sur Bilibili)
Dans la vidéo [DAY3] il y a
Hitsujibungaku vers 1h58 avec 2 titres live, Burning (l'occasion de voir Yurika avec sa Musicman Stingray) et Ooparts dans une version dantesque.
Quand la vidéo [DAY4] sera disponible, on pourra voir aussi Brandy Senki, Nakigoto et les Chilli Beans (et même les idols de NewJeans... avec ou sans contrat ?)
Quelle classe, Hitsujibungaku ! La basse crève l'écran ! J'espère vraiment qu'elles vont pouvoir montrer de quoi elles sont capables aux Etats-Unis. Après tout, Yuna a déjà pas mal sillonné les states avec CHAI et a joué chez Tiny Desk et deux fois chez KEXP. Elle est sûrement encore en contact avec les organisateurs. C'est pile la mercenaire dont Moeka et Yurika ont besoin pour une tournée triomphante.
Doc Loco a écrit :
Sinon, dans les photos d'après-concert que j'apprécie le plus, y'a toujours celles d'AINA THE END:
![]()
J'adore que même les "ainés" Yukio Nagoshi et Kei Kawano se prêtent aux jeu
À chaque concert, l'équipe semble encore un peu plus soudée.