Décidément, ça se confirme de plus en plus qu'elles vont tenter l'aventure à quatre, voici les dates de tournées:
D'un côté j'admire le cran, de l'autre je suis hautement sceptique. Sans Saki pour lui botter les fesses, j'ai peur qu'Hazuki redevienne la guitariste trop tranquille sur scène qu'elle semble être au fond d'elle-même. Bien sûr il y'aura Mayu et Haraguchi-san pour faire le show (et par contre, j'avoue qu'avoir cette dernière plus présente dans le mix est une idée qui me séduit). J'espère surtout qu'elle ne vont pas utiliser une backing track pour les parties de Saki!
En tout cas, je suis curieux, et susciter la cuiriosité, c'est toujours une bonne chose pour un groupe!
On a l'habitude de voir Tamu dans cette formation assemblée pour l'émission B.B. rarity, mais cette fois c'est Nagisa (TRIDENT) qui s'installe derrière les fûts, pour cette reprise de Sk8ter boy:
Un peu simple pour elle et Wakazaemon
Et enfin, croisement des deux sujets précédents puisqu'on retrouve Hazuki et Wakazaemon: KOIAI annonce un peu de retard dans la réalisation de leur bluray "1st live in Japn" (concert de la fin 2023) mais elles annoncerons bientôt la date:
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"