GORO__theend a écrit :
Ça fait plaisir de la voir sur des projets plus "artsy" entre deux boulots commerciaux.
Sa reprise de Kawa no Nagare no You ni (Like the Flow of the River) pour le nouveau spot publicitaire de Suntory
Elle sera également présente sur l'album tribute de Youmou & Ohana à paraitre en mai pour interpreter le titre Wa.
C'est terrible mais je ne peux plus entendre parler d'une pub Suntory sans instantanément repenser à ça
:
Sinon, c'est chouette qu'elle rejoigne Aoi de temps en temps, ça lui permet effectivement d'exprimer sa fibre arty (qui n'est pas mince!).
Je me suis regardé le bluray d'EAST OF EDEN. A ce stade, il n'y pas grand chose à en dire, de plus que les extraits qui ont été publiés. C'était leur premier concert, on sent qu'au début elles sont un peu figées et ça manque d'entrain (en particulier Yuki), même si ça joue très bien. Ca se dégèle passé la moitié et un très chouette instrumental. Au rappel, faute de répertoire, elles rejouent leur premier titre (le premier single) et la différence est flagrante: le groupe est relax, beaucoup plus animé, Wakazaemon (qui abat un boulot extra-ordinaire!) vient enfin en bord de scène et ça donne un aperçu de ce que le groupe peut devenir
.
La moitié du concert se passe en parlotte (faute de répertoire encore) et Wakazaemon se révèle la plus émotive de la bande, fondant en larmes (joyeuses) suite à une interpellation d'Ayasa. Mignon. Il y'a un making of (non doublé) qui montre qu'elles répètent dans la même salle que Nemophila ou Gacharic Spin (on commence à la connaître!).
Je ne sais pas si le bluray vaut l'investissement à ce stade, mais qui sait, si jamais le groupe a du succès, on le regardera peut-être plus tard avec attendrissement.
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"