J'aimerais revenir sur cette photo que je trouve vraiment très belle, et même... poétique!
On y voit une jeune musicienne, sous une pluie de messages de haters.
Messages que l'on voit s'envoler et se disperser, et qui finiront par disparaitre.
Et au milieu, la jeune musicienne qui regarde tout ça avec le sourire. Et la lumière derrière, qui semble lui montrer un horizon lumineux.
Oui, j'ai parfois
légèrement tendance à surinterpréter les choses!
Mais j'aime bien m'imaginer ça en regardant cette photo.
Doc Loco a écrit :
ils font partie des nombreux disques ayant bénéficié d'une illustration du génial Eguchi Hisashi pour leur pochette (...) Je trouve que c'est une manière sympa d'explorer la variété de la scène nippone et je compte bien continuer à collectionner les "disques d'Eguchi" - bien sûr c'est surtout ma collectionnite qui parle là
.
Très belle collection! Merci pour le partage!
DanG1101 a écrit :
EnderW a écrit :
... Par contre (là je vais faire mon Calimero
) "c'est vraiment trop injuste" pour moi... mes horaires de boulot me font rater le coche et accumuler un gros retard par rapport aux post. Pas grave bien sûr, mais je ne peux pas lutter avec vous !
...
Je te rassure, je n'y arrive pas non plus. Je n'ai même pas le temps de dire un truc du genre "j'aime bien / ou pas" ou autre chose que ces zouaves ont posté un truc qui correspond à ce que je voulais dire.
Pareil!
Parfois j'aimerais bien réagir à un truc, mais je m'aperçois alors que j'ai déjà une page ou deux de retard...
(Par exemple, je viens juste de me connecter. La dernière fois c'était hier soir vers 19h. Et paf! 1 page en plus!
)
Ce qui est marrant, c'est que même si ce topic est très actif, finalement on est peu à poster (par rapport à d'autres topics, j'ai l'impression).
Enfin bref, au final c'est une bonne chose, ça prouve que ce topic est actif et vivant.