Ma découverte du jour: ANTIAGE (ça m'arrange ). Blague à part, voici la description trouvée:
Formé en 2021 Feb.
Groupe de rock alternatif/shoegaze/ guitare émotionnel basé à Koshigaya.
Le groupe est composé de Heartful Takuma (Vo/Gt/Lyric), Shu (Gt/Music), Hoshi-chan (Ba/Cho) et d'un batteur de soutien, et se produit principalement dans des salles de Koshigaya et de Tokyo.
Un son rêveur, des sentiments émotionnels et la voix rauque de Takuma Sakakida (Vo.) se côtoient. Des arpèges délicats aux parties rugissantes, le groupe incarne le rock alternatif japonais lyrique avec un dynamisme qui dépeint le monde des paroles et des mélodies plus profondément.
Le 16 octobre 2022, le premier EP du groupe, Ogah, est sorti. Le 23 octobre du même mois, ils ont organisé leur propre projet à leur domicile, Koshigaya EASYGOINGS, qui a été un succès.
Le 7 février 2024, la première des trois sorties consécutives d'un single numérique et d'un clip vidéo, "Ano Machi de", a été publiée.
La semaine suivante, le 13 février, ils ont organisé une tournée de sortie de single de trois mois, qui a débuté par un événement en direct à Koshigaya EASYGOINGS et s'est poursuivie pendant trois mois dans la région du Kanto, ainsi que dans les régions du Kansai et du Tohoku.
Une suggestion youtube, parfois elles ont du bon - ne vous laissez pas avoir par le début mélancolique (j'ai d'abord cru que c'était une chanteuse romantique comme il y'en a des tonnes ... ben non, c'est un groupe et un bon on dirait!):
Par contre, je ne comprend pas bien - sur ce titre, on a clairement une chanteuse, alors que sur les titres précédents c'est un chanteur (et seul la bassiste est féminine ce serait elle qui chante ?)?
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"