GORO__theend a écrit :
izzyU2 a écrit :
Un titre live des
YUTORI dans une configuration de scène originale
Il semble qu'il s'agisse d'une chaîne lancée par le magazine
The First Times, une seule caméra pour capter le musicien et le public en même temps.
"Zero distance between the artist and the audience.
"FLOOR LIVE" makes you feel as if you're in a live music club.
It's the ultimate one-camera show that conveys heat, sensation, and excitement of a live performance with only one camera."
Le concept est intéressant, ça promet une bonne curation
Un rapport avec la chaîne "The First Take"? Ca fait penser à un concept pensé pour être directement concurrent non?
Je rattrape mon retard - troublant ZONE! Scandal appraît vraiment comme Zone 2.0 après ça, quasi tout y était déjà, sauf que les filles de Scandal étaient sans doute celles qu'il fallait au bon moment, et ont sans doute été plus coriaces. Quelqu'un sait ce qu'on devenues les membres de Zone?
PLOP ... ces quatres lutins pourraient avoir du succès en Flandre (blague belgo-belge, cherchez pas à comprendre
). C'est ... particulier en effet, plutôt expérimental on va dire. Mais le live passe pas mal du tout, et ils ont l'air très très jeunes non? Peut-être à garder à l'oeil quand même, l'originalité peut payer avec du travail.
Pour l'évolution de Moeka (et de Yurika aussi en parallèle), je m'étais aussi fait la réflexion en voyant ces dernières photos. Comme déjà dit, j'ai surtout l'impression qu'elle est beaucoup mieux dans sa peau et plus sûre d'elle depuis un an ou deux.
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"