Deux vidéos dans des univers très différents, d'abord le passage dans The First Take de
Cö shu Nie et le nouveau
Laura Day Romance :
un solo de guitare "perché"... littéralement
Doc Loco a écrit :
intéressant tweet de SAKI:
Traduction approximative:
C'est bientôt l'heure du concert au Budokan.
Je sais que beaucoup de gens ont des idées différentes à mon sujet, mais je suis bien sûr à la fois SAKI de NEMOPHILA, SAKI de Mary's Blood et SAKI d'AMAHIRU, sans oublier ma carrière en tant que Re:MAKER, mixx et DESTROSE et je pense que lorsque je me tiendrai sur scène au Budokan, mes pensées et mes sentiments à ce moment-là les inclueront tous.
J'apprécie vraiment les membres et les équipes de ces époques du fond du cœur. Et bien sûr, je suis également très reconnaissant envers les personnes qui ont appris à nous connaître à différentes époques !
Je veux jouer mon premier Budokan le 17 à ma façon, pour que tout le monde puisse l'apprécier, et je veux à nouveau jouer librement.
Merci beaucoup pour votre soutien.
Il y'a de l'émotion non? Cette volonté de rappeler sa trajectoire, et d'enfin, enfin arriver au Budokan, après plus de 15 ans de carrière. Elle qui apparaît comme l'ancienne expérimentée dans Nemophila sera peut-être en fait la plus émue au moment de fouler la scène du Budokan, et de se dire "j'y suis!".
Il faut reconnaitre que Saki connait parfaitement toutes les difficultés à exister dans le métier, encore plus pour une femme guitariste Metal.
Sa carrière illustre très bien ce parcours complexe, entre groupes aux carrières plus ou moins longues, manque de succès majeur avec Mary's Blood et obligation de chercher un maximum d'opportunité pour exister dans le paysage Metal nippon. Ce Budokan vient couronner ses années d'efforts... même si Nemophila ne me semble pas avoir un avenir à long terme.
D’ailleurs, le concert au Budokan le 17 sera dispo en streaming sur Zaiko :
https://l-tike.zaiko.io/item/362418