GORO__theend a écrit :
Doc Loco a écrit :
Et voici donc le MV du nouveau single d'AINA THE END, "Vail", dont on a déjà abondamment parlé:
Du pur Aina (bon, c'est plus simple de préserver ton identité quand tu es à la fois la chanteuse, la chorégraphe et la danseuse
).
Au passage, la gamine qu'on voit brièvement est bien elle.
On peut dire qu'elle fait peau neuve
J'espère que ça annonce du bon pour la suite. En tout cas, on voit qu'elle a mis à profit ses cours de danse à LA, tout en gardant son style.
Demain c'est le concert de retour et on connaît déjà l'équipe, mais il y aura quelques nouveaux comme une voix de chœur (la blonde au milieu, j'ai pas encore saisi son nom) et 6 danseuses dont Reika, sa petite sœur (devant la blonde).
Et au passage, j'ai remarqué que la batteur Kazuya Oi faisait aussi partie du groupe QUIBIT.
En répétition
Une photo qui fait chaud au cœur: Ayuni a l'air en bien meilleure forme, les images datent d'hier.
Ayuni D, FukuokaFM
Pour en revenir à WACK, on en apprend plus sur les derniers changements dans cette
interview qui date de juillet. Il semblerait que ce soit une décision de Watanabe d’explorer d’autres genres musicaux et d’un commun accord avec Kenta Matsukuma, ils ont mis un terme au contrat tacite d’exclusivité.
On y apprend aussi que Watanabe a investi dans l’entreprise d’Ayuni D (Roman Planet), il est d'ailleurs crédité en tant que superviseur sur les derniers CD. Vu tous les changements chez PEDRO, je pensais qu'elle avait coupé radicalement les ponts avec son ancien employeur, mais finalement non.
Kenta, lui, est bien occupé de son côté, il a toujours sa boite de prod SCRAMBLES, compose régulièrement pour d'autres Idols, a repris son groupe Buzz72+ et a monté son projet BAD KNee où il organise des festivals dans des live house. Et il a pris sous son aile Shota Mohri (ex-PEDRO) et son groupe Hack The Ceremony (qui traîne à démarrer, à mon grand regret, toujours pas d’album en vue).
Ah, et rien à voir mais je me demandais pourquoi Mariya Takeuchi apparaissait partout en ce moment. Mystère résolu: elle a fait l'opening de Pokemon Concierge, gros carton sur Netflix apparemment.
Wow, merci pour toutes ces infos!
En effet, ça fait du bien de voir Ayuni ainsi (même si le fait que Watanabe rôde encore en coulisse ne me réjouit pas plus que ça).
Ca fait aussi du bien de voir la fidélité d'Aina à ses musiciens - faut dire, quelle équipe
! L'art de bien s'entourer (et de fidéliser ses musiciens), c'est aussi la marque des grands (je sais, je compare toujours avec Sheena Ringo mais faut reconnaître ...). Par contre, au niveau des danseurs ça varie et c'est très bien aussi: ainsi, chaque tournée est une nouveauté et je suis très curieux de voir ce qu'elle va chorégraphier pour les 6 schtroumfettes - et c'est génial de voir sa soeur dans la bande!
Au passage, je réalise maintenant qu'il y'a quelques temps, j'avais pris Reika pour Aina! Dans un tweet, Aina annonçait que les nouveaux danseurs seraient entraînés par elle et sa soeur - j'avais pensé que les deux photos représentaient Aina mais non, la seconde est Reika (qui sous cet angle a une ressemblance frappante avec sa soeur aînée!)
Reika
Pour Kenta, il a aussi pas mal traîné dans les studios où enregistrait PIGGS et comme par hasard l'album est excellent
.
Et donc, le mystère Takeuchi est levé - content de voir qu'elle revient dans les lumières pour les bonnes raisons.
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"