Doc Loco a écrit :
Bien entourée CENT ! Une paire de guitaristes qui font le show, mais surtout, surtout une bassiste-turbo qui transforme une chansonette finalement assez banale en quelque chose d'entraînant et stimulant! Si quelqu'un peut me trouver son identité (d'autant qu'elle se permet en plus de faire les choeurs).
C'est
Aki Kawano, elle est aussi créditée sur l'album il me semble, et fait partie du duo
ar syura. Je connaissait pas mais c'est peut-être un groupe à suivre, un genre de Genie High un peu planant.
Citation:
Franchement, si Aina peut aussi quitter WACK, j'en serais TRES heureux. Bien sûr je suis conscient que c'est Watanabe et sa clique qui les ont "faites" et en celà je lui suis reconnaissant, mais par ailleurs j'ai du mal à lui pardonner les deux dernières années (gâchées à mon sens - mais pas financièrement pour lui en tout cas) de BiSH et les débilités du genre de déplacer Aina à Londres pour 20 minutes devant 100 pékins. Il est plus que temps qu'Aina soit épaulée solidement par quelqu'un qui mette vraiment les moyens à la hauteur de son talent.
WACK a eu ses hauts et ses bats, mais en ce moment on est plutôt sur une pente descendante. Le départ de Kenta Matsukuma en février-mars 2023, principale compositeur dans l'agence depuis son lancement, a provoqué un sacré virage dans la direction musicale des groupes principaux, GANG PARADE a été déchiré et saboté dans tout les sens, Watanabe est partit s'installer à Londres, le projet BiSH THE NEXT / BiTE A SHOCK est, je peux le dire maintenant que l'EP complet est sortit, un échec,... Certains plaisantaient sur Twitter en disant que l'event WACK in the UK était juste là pour éviter les impôts, mais ça pourrait bien être vrai.
J'aurais pensé qu'une fois BiSH terminé, Aina aurait eu un rôle plus important en tant que compositrice/chorégraphe dans l'agence puisqu'elle l'a déjà fait à l'occasion, mais elle a bien d'autres chat à fouetter maintenant ! WACK n'est plus à la hauteur de son potentiel et ce n'est pas le moment de se foirer. 2024 va être décisif pour sa carrière.
Reste à savoir si Wack survivra financièrement à son départ.