Doc Loco a écrit :
Teaser ("teser"
) du nouveau single d'AINA THE END "Sail" qui sortira le 31/12
Ca promet!
Ecouté avec mon VPN
On peu le télécharger à prix libre à partir de 0 Yen pendant 24h
https://www.soundonlive.com/en(...)B8%86 et même lui envoyer un petit message.
Un titre beaucoup plus rythmé que les précédents qui enrichi encore son répertoire. Et vu le teasing, "This is AiNA THE END", j'ai envie de croire à un nouvel album prochainement.
Elle a déjà annoncé une mini tournée de seulement 3 dates en mars et connaissant sa manie de ne JAMAIS rester inactive, j'imagine qu'elle sera bien occupée. Idéalement en studio, ou peut-être sur le tournage d'un nouveau film, même si je préfèrerai qu'elle se concentre sur sa carrière musicale.
2023 a aussi été une année chargée pour PIGGS. Après leur début en major et leur live trihomphant au Yaon, elles n'ont fait que me surprendre en bien. Le départ de Chiyo-P et sa voix puissante qui a amené deux nouvelles membres qui se sont très vite intégrées, un enchaînement d'excellents singles, une ultime collaboration avec Kenta Matsukuma qui travail avec Pour Lui depuis ses débuts et un excellent album qui mélange pop, punk et rock.
Je parlai de Maximum The Hormone qui avait grandement été affecté par les restrictions covid, mais ça a été contraignant aussi pour les groupes d'idoles. Un live sans les cris et chants des otakus, ça pert de son charme.