DanG1101 a écrit :
Doc Loco a écrit :
Classement de fin d'année du site DRUMMER JAPAN: sur 1592 batteurs (
):
17 AKANE HIROSE (Band-Maid) (251 votes)
18 HARUNA YOSAI (Lovebites) (223 votes)
19 YOSHIKI (X Japan) (222 votes)
Akane (Band-Maid) n°17 et Haruna (Lovebites) n°18 arrivent devant Yoshiki !!! sacré performance!
https://www.drummerjapan.com/j(...)OmHa0
Si j'en crois les traductions automatiques, c'est un sondage de popularité, donc rien à voir avec un classement pour des raisons techniques/métier ou autres. Et c'est tant mieux parce que le premier est un mec/acteur de boys band et qu'ensuite, être dans les 20 premiers sur ce type de sondage, avec pas loin de 30 000 participants, c'est déjà impressionnant..
Mais bon notre Akane est un oiseau sociable.
A+
Oui, c'est un sondage "vote du public" mais justement, je trouve ça très intéressant pour mesurer la popularité d'Akane (et Haruna!) et de leurs bands respectifs - après, on sait que les fan bases des deux groupes sont très actives ... mais celles des autres artistes aussi! Donc, on ne doit absolument pas prendre ça comme un classement qualitatif (déjà, classer des musiciens en fonction de leur art est hautement subjectif) mais juste comme un indice de popularité et de reconnaissance
.
Tiens, en parlant de LOVEBITES: Asami a donné son traditionnel concert de Noël, bien éloigné de son travail avec Lovebites justement; c'était retransmi en streaming, j'avoue ne pas avoir pris ma place et au vu de la set list, j'ai peut-être bien fait
:
Je taquine, ça avait l'air sympa et j'adorerais que quelqu'un tombe sur ce concert par hasard et qu'on lui dise après que c'est une des meilleures chanteuses de heavy metal du monde
Ah, j'avoue, j'aime bien l'AKAI KURAGE (et je n'ai aucun problème avec les huîtres, je n'en mange pas
) - j'adore le tout mignon "arigato" à la fin
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"