Naka311 a écrit :
izzyU2 a écrit :
Oooh c’est mignon, j’ai déjà parlé des debutantes de
Haku. (ou Haku Circles) et pour Noel elles nous offrent une jolie petite surprise
Tu m'as coupé l'herbe sous le pied!
J'adore ce groupe, et j'écoute beaucoup en ce moment. Et ce matin je suis tombé sur cette vidéo. Je me suis dis, vu que je ne participe pas beaucoup à ce forum, pour une fois, ça sera l'occasion pour moi de poster une vidéo sympa, et...
Tant pis, une prochaine fois!
Petit détail: Je ne crois pas que ce soit encore des débutantes, il me semble qu'elles sont actives depuis 3/4ans. Elles ont fait une dizaine de clips, 2/3 mini albums, et viennent de sortir leur 1er "vrai" album.
Bref, en tout cas, il semblerait que ce soit grace à toi que j'ai découvert ce groupe, alors 1000 merci à toi!
Je suis trop rapide !!!
Quand j'ai vu la story instagram du groupe ce matin, j'ai tout de suite cherché la version complète sur Youtube, c'est même dommage qu'elles ne la jouent pas entier parce qu'elles maitrisent parfaitement le son "1999".
C'est vrai que le groupe est actif depuis quelques années maintenant, typiquement le groupe né au lycée et qui poursuit l'aventure à l'age adulte sur la très dynamique scène alternative/indé, dans le sillage justement des HitsujiBungaku.
C'est l'occasion de rajouter quelques vidéos live de
Haku. (on les trouve sous ce nom en streaming)