Le live au Budokan s'est bien passé pour PEDRO
J'aurais bien vu une scène centrale comme en 2021 cependant
Ayuni en pleine forme
Ils ont joué 18 morceaux, principalement issu du dernier album, dont deux en version acoustique. Rendez-vous demain dans nos oreilles
Doc Loco a écrit :
Une bonne surprise: j'avais acheté le nouvel album de PIGGS un peu par habitude (avec BiSH, PIGGS est le seul groupe catalogué "idol" - alt-idol en fait - que je suis) et il se révèle très bon! Au niveau des premiers albums de BiSH justement. Pop-punk certes, mais varié, avec des morceaux assez étonnant (le premier est une sorte d'électro-punk tout à fait accrocheur et innovateur dans le style). Si vous aimiez le BiSH première période, c'est pour vous
Il est très bon ! Elles ont su gardé leur style pop-rock même après leur signature chez Sony (Ariola Japan), ce qui me ravi, et elles sont aussi excellentes en live. PIGGS est largement en haut de mon classement idol personnel !
J'ai aussi écouté l'album de QUBIT, 9BIT (prononcé kyubit), qui sonne beaucoup plus électro que ce qu'on a pu voir dans la vidéo live, c'est même un peu déroutant au début, mais il y a une petite nostalgie électro pop des années 2010 qui me déplaît pas
, très proche de ce que Daoko, la chanteuse, a l'habitude de faire en solo.