Doc Loco a écrit :
Bon, ça aurait sans doute plus sa place dans le topic j & kdramas mais voilà, la chanson-thème est interprétée par celle qu'on commence à entendre partour ... AINA THE END.
Car à la nature du truc, voici une traduction automatique - apparemment c'est de la télé-réalité sur des acteurs répétant une pièce, avec pour particularité d'être coréo-nippon (ou nippo-coréen, au choix):
Jeu d'acteur ou amour ?
Leur relation évoluera-t-elle au fil des répétitions, des auditions et des pièces de théâtre romantiques jouées ensemble dans diverses situations ?
Cette émission de téléréalité romantique transcende les frontières de la Corée et du Japon, où les rêves, la romance et l'amitié s'entremêlent et où le pur chagrin et la tristesse d'un drame coréen sont produits de manière réaliste. Yuko Fueki accueille huit hommes et femmes à Séoul, en Corée du Sud. Les MC du studio sont Haruna Kondo (Harisenbon), A-chan (Perfume), Shusuke Fukutoku (Jaljal) Jun Komori (GENERATIONS) et Maria Tani.
Les acteurs qui se consacrent entièrement à l'amour et à la comédie, au-delà des différences de langue, de nationalité et de culture, sont révélés.
Série de téléréalité Netflix "Je veux tomber amoureux comme un drame coréen".
La distribution exclusive commence le mardi 28 novembre !
Chanson thème : "Slender Heart" par Aina the End.
Ouille ouille ouille donc, mais si ça peut aider Aina ...
Elle avait déjà fait la chanson thème pour la saison précédente de l'émission l'année dernière
D'après ce que j'ai compris, c'est une télé réalité où ils font rejouer à des acteurs des scènes de baiser cliché de J-drama pour voir si le couple tombera amoureux "dans la vraie vie" (?). Au moins ça leur fait de la promo.
Et augmenter la popularité d'Aina en Corée par la même occasion.
Apparemment la nouvelle chanson Slender Heart a été écrite par Aina, contrairement à Watashi no Magokoro postée au dessus (par Yasuyuki Okamura) et à la toute dernière Aikotoba, qui se réveille un peu en
live (à 9:40), composée par un certain Huwie Ishizaki. Son nom et sa tête me disait quelque chose... Il se trouve qu'il a fait le générique de fin de All Esper dayo !