LONESOME_BLUE (qui enregistre) annonce un concert pour le 24 décembre, avec une guitariste de support.
Quelqu'un de TRES habituée à ce rôle ...
YASHIRO
(pour ceux qui ne la situeraient pas immédiatement, elle a été la seconde guitariste de scène de Mary's Blood pendant toute leur carrière - entre autre
).
Doc Loco a écrit :
Ah je les aime bien elles!
Je vais aller m'écouter leur EP.
EP de JUNKY58% écouté - c'est franchement sympa, du punk ramonesque sans prétention mais souvent accrocheur
. Mais j'ai encore plus accroché au dernier album de MASS OF THE FERMENTING DREGS, "Awakening:sleeping" écouté dans la foulée: du rock psyché en bonne et dûe forme, je crois que je vais creuser leur discographie et qui sait, peut-être aller les voir en concert l'année prochaine.
Doc Loco a écrit :
Les bonnes nouvelles s'enchaînent pour AINA THE END:
Son clip de Red:birthmark a gagné le prix de la meilleure direction artistique aux MTV awards Japon - je le remets pour l'occasion:
Toujours dans les MTV awards Japon, la récompense pour la meilleure collaboration est allée à "Works" de MILLENIUM PARADE & SHEENA RINGO
- ça paraissait difficile que ça leur échappe tellement c'est réussi (et on en est à 15 millions de vues en 6 mois
):
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"