Bon, elle nous a pris par surprise là - on s'attendait à un nouveau morceau (en tant qu'Aina the End), il n'en est rien, c'est à une présentation d'Aina qu'on assiste et enfin on voit un tout petit peu l'immense travail qu'il y'a derrière son talent apparemment inné.
Tout celà pour clairement acter une fois pour toute la fin de BiSH et entériner sa carrière exclusivemen tsolo, et pour celà annoncer un premier concert solo (premier depuis 22 mois! l'Osaka J-hall un peu raté) le 10 janvier 2024 au Line Cube Shibuya
.
edit: grillé à deux minutes près par GORO
GORO__theend a écrit :
Iwai révèle ensuite comment il a choisit Aina pour le rôle.
"Elle a participé à un concert pour chanter juste une seule chanson. A ce moment là, j'étais en plein dans l'écriture de Kyrie no Uta et j'ai instantanément eu envie de filmer cette fille.
J'ai tout de suite appelé Kobayashi et lui ai dit "J'ai vu une fille géniale!"."
Le live en question
https://www.bilibili.com/video(...)click
Effectivement, comment ne pas tomber sous le charme
Oui, enfin, il a réalisé ce que nous, à l'autre bout de la terre, on sait depuis des années
PS: j'ai mis les ss-titres automatiques pour la vidéo d'Aina - elle a donc fait un break après la séparation de BiSH et s'est envolée aux states, à L.A. et New-York, notamment pour travailler la danse et le chant. Intéressant aussi d'entendre à quel point elle était peu sûre d'elle, au point de refuser de se considérer une artiste jusque là.
PS2: image officielle:
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"